Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 juin : régate San giovanni e Paolo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 11 Juin 2005, 06:27:42    Sujet du message: 19 juin : régate San giovanni e Paolo Répondre en citant

CAMPO SAN GIOVANNI e PAOLO

Linee 1-82 San Zaccaria /Rialto

Regata dei Santi Giovanni e Paolo, 19 giugno, ore 17.

Una regata nata per mantenere la passione della voga vede i giovani sotto i 25 anni cimentarsi nella difficile tecnica di voga ad un remo: da Murano, lungo le Fondamenta Nuove fino al Ponte dei Mendicanti.

Info tel. 041.274.77.37- www.comune.venezia.it
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 11 Juin 2005, 07:57:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
toujours aussi matinale, notre Virginie !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
la "tecnica di voga ad un remo"... sur les "linee 1-82" ????? Shocked Shocked Shocked Shocked
qui c'est qui s'y colle, à la rame ??? le capitano ou le manieur de lasso ???
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Une bonne réponse à la polution en tout cas !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la diva verte



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 53
Localisation : le Sud ensoleillé !

Message Posté le : Sam 11 Juin 2005, 13:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

houlala Albert(o) souffre-t-il d'une smiley-ite aigue ? Au secours , l'invasion totale nous menace ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 11 Juin 2005, 17:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, dans mon cas, on ne dit pas "houlala"... mais OUFTI ! Razz Razz
Et puis, chère Diva, comme je ne suis guère du genre "obtus", j'ai forcément un fort penchant pour le genre "aigu"... même dans mes délires !
Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed
Plus sérieusement... j'espère que vos examens se déroulent bien ! Courage ! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 11 Juin 2005, 18:13:30    Sujet du message: Répondre en citant

cet Albert(O) il se prend pas pour un accent circonflexe....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la diva verte



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 53
Localisation : le Sud ensoleillé !

Message Posté le : Dim 12 Juin 2005, 22:34:17    Sujet du message: Répondre en citant

oufti ? C'est belge ? Question C'est gentil d'avoir une pensée pour mes exam :wink: d'ailleurs j'attend fébrilement les résultats !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 13 Juin 2005, 08:51:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oufti ? C'est belge ?

c'est d'abord de l'Italiano-liégeois qui s'est propagé petit à petit dans la wallonie... Laughing Laughing
bon, tout le monde croise les doigts pour le reste...
Ciao, ciao (et pour répondre à l'autre message, c'est vrai qu'une Diva doit sauvegarder une certaine part de mystère !)
:wink: :wink: :wink:
(5 smileys ! un reccord !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 13 Juin 2005, 10:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

OUFTI............moi je proposerais :..OUF TI !... :D autrement dit OUF TOI!......ou Oh, la , la, toi!

..Faut traduire OUF?????????? je crois qu'on connaît ça dans toutes les langues.............. :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation