Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palazzo Grassi
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 19:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
j'ai bien fait de faire mathélem plutôt que philo Rolling Eyes


Ben moi...latin-grec...
et aucun remord également! :D :D :D :D
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 20:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire: dans le forum...quand je vois un échange comme ça...je ne regrette pas de m'être inscrite: un véritable bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 20:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Campiello, c'est du bonheur tous les jours et pour moi ça dure depuis 5 ans !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 20:32:54    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 5 ans???!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 20:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui !!!!
Depuis l'été 2001 ! Il est vrai que j'ai appris beaucoup de choses sur la Sérénissime.
Je suis toujours admirative devant les "puits de sciences" que sont les Doux-Dingues de Venise. Depuis que je fréquente le Campiello, je peux vivre ma passion au quotidien.
Chacun apporte une info, une blague, une énigme.
Chacun a son point fort et sa manière d'aimer Venise et de nous la faire partager. Il n'y a pas de "moi-je-sais-tout" et c'est fort agréable.
Et puis, l'on reste très humble, car la science de certains est immense.

On passe d'agréables moments sur le Campiello qui est rejoint par des nouveaux qui restent ou qui filent. Mais ceux qui restent ne font qu'agrandir notre communauté de "Doux-Dingues".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 23 Sept 2006, 21:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Doux-Dingue...je veux bien le revendiquer...Mais les "Puits de sciences" m'impressionnent!!! Ils savent tant de choses ...
Tant pis... ils m'apprennent tellement que je ne veux pas bouder ce plaisir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 09:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les pionniers …. Du tout premier forum par ordre d’apparition :
1- Virginie le 11/07/2001
2- La Diva le 19/10/2001
3- Chris le 26/10/2001
4- Max le 18/11/2001
5- Claude le 05/01/2002
6- Lorenza le 16/01/2002
7- Stef* le 14/03/2002
8- Bigette (Monteverdi) le 09/08/2002
9- Gerard le 18/11/2002
10- Barocco le 03/12/2002

Mince nous avons laissé passer cet anniversaire Virginie :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 10:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'était l'occasion de boire un Spritz de plus pendant notre rendez-vous de Doux-Dingues !!

Va falloir recommencer !

Y a des volontaires ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 10:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Les pionniers …. Du tout premier forum par ordre d’apparition...


Et dire que dans son premier message du 09/02/2001 l'ami Jas s'inquiétait Rolling Eyes :wink: de la future fréquentation du Campiello...
Maestro ? Chapeau ! :D :wink:




(J'ai longtemps regardé avant de me jeter à l'eau... :D Cool :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 10:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait amusant et instructif que les pionniers nous racontent l'histoire du forum, comment ils l'ont découvert, les bonheurs et malheurs....

Au fait, combien y a-t-il eu de forum successifs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 11:18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier a été clos le 06/11/2004
Ce type de forum ne pouvait plus convenir au vu du nombre d’interventions par jour Rolling Eyes … pour mémoire :
http://forum.hit-parade.com/forum.asp?s=99468

Le deuxième a été détruit par un hacker le 17 avril 2005 alors que nous allions franchir la barre des 10 000 messages. Evil or Very Mad
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=3

Celui-ci est le troisième, il est née le jour même de la destruction du précédent, c’est pourquoi il y a autant d’inscription ce jour là
Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 13:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Maestro.

je ne savais pas que l'on pouvait consulter le protoforum du Campiello.... Shocked Razz Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douille
Invité





Message Posté le : Dim 24 Sept 2006, 20:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'ayant connu sous sa première version, je dois avouer que celle-ci est plus conviviale...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation