Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bassin de Saint Marc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 14 Juin 2005, 14:13:19    Sujet du message: Le bassin de Saint Marc Répondre en citant

Anna a écrit:
je vous remercie pour la merveilleuse semaine passée chez vous, à Venise. Je ne crois pas que mon mari aurait pu être plus heureux et nous avons tous les deux découverts cette cité extraordinaire avec un immense bonheur.
Je vous envoie mon premier croquis -oh combien frustrant, devant un spectacle d'une telle beauté tout devenait impossible!
J'ai fait une aquarelle de la jolie fenêtre aux volets verts devant le laurier blanc(?) qui commençait juste à s'ouvrir dans votre cour...que je vous envoie par la poste

Croquis du bassin de Saint-Marc depuis l'île de San Giorgio


Merci Anna pour votre contribution à notre modeste "Atelier" et je vais guetter avec impatience notre factrice dans les jours qui viennent.
Bon où ai-je mis mes pinceaux Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 14 Juin 2005, 17:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Z.. alors !
Nous aurions dû tambouriner à la porte de ce 2234 de la calle della Madona et demander un petit cours d'aquarelle ! Embarassed Embarassed Embarassed
Avec un peu de chance, cette Dame était dans la maison !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 14 Juin 2005, 17:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte Albert(o) une rencontre inter-aquarellistes au 2234 calle della Madona... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Fallait pas faire le timide Embarassed Embarassed
Cet endroit gagne à être connu Razz Razz
En tout cas bravo Anna , trés belle aquarelle ... et moi aussi j'attends le laurier blanc de Christiane avec impatience Rolling Eyes Laughing Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 14 Juin 2005, 22:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

enfin ...une nouvelle aquarelliste.. :wink: :wink: et qui a du talent.... Razz Razz Razz Razz...
l'équipe s'étoffe...Jas et Alberto... :wink: :wink: :wink: z'allez avoir de la concurrence.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation