Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HORREUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2711
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 18:22:59    Sujet du message: HORREUR Répondre en citant

Puisque Jas est absent, qui va faire le ménage de ces inscriptions parasites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je crains qu'il retrouve le site complètement inondé de ces m........ "choses" à son retour Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 18:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a tout prévu Joëlle..il veille sur nous.......un oeil ici, un oeil la-haut :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, il viendra nous faire un petit coucou (chez la charmante dame blonde à San Pantalon... grrrr.... ces claviers pas comme les notres là-bas.. bcp de mal à m'y retrouver :? ) et il profitera bien de l'occasion pour passer un coup de .... Vaporetto Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh...le Maestro a le don d'ubiquité? Question Question Question Ou bien...peut-être un super cyber-café Question Question Question Où, dans Venise Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à quelques quarts de secondes prés...j'ai déjà presque une répone Laughing Laughing Laughing San Pantalon...mais, où...exactement Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?p=21367&highlight=attendrons#21367, entre autres... :wink:les points internet se généralisent à Venise... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Martine si je me souviens bien celui-ci est dans la Calle dei Pretti derrière l'église San Pantalon grosso-modo en E2 sur le pan interactif (touché Laughing Razz ...)... .. mais il y a d'autres cyber-cafés dans Venise, j'en ai repéré plusieurs dont un sur le Campo San Stefano...
C'est toujours sympa de faire un coucou en direct Razz Razz Razz

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/a3.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Eh bien voila.... W.L. m'a confirmé dans mes souvenirs d'avril...
Plus rapide que l'éclair W.L. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Totale osmose ! :wink: Laughing
et une ptite liste en plus...:
http://www.cybercafe.it/ita/locali_reg.asp?regione=VENETO&offset=15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 19:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

.......certains hôtels proposent même ce service....pas besoin de se déranger...le Pc est à disposition des clients....tarif raisonnable :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 20:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis à tous...la derniére fois où j'étais à Venise ( en mai dernier) je vous connaissais à peine: la prochaine fois...il me semble, qu'en direct, j'aurai besoin de vous : Embarassed et je saurai donc où aller :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 20:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: ...par contre, comme disait Lili, le clavier Qwerty à la place de l'Azerty ! ça surprend au début surtout pour la ponctuation Shocked ...avec le compteur de temps en plus...c'est assez "stressant" :wink: Laughing Laughing En plus il y avait une "jeunesse" au poste devant le mien qui devait taper à 40 mots minutes ! Shocked Rolling Eyes Mais quel plaisir de vous avoir eu en direct cet été.... :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 20:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis, j'ai trouvé ce petit logiciel en freeware avec une option "Qwerty" dessus pour avoir une idée... :wink: :D Razz
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/12432.html
(on a le qwerty dans "options-->préférences-->suisse" mais je n'arrive pas à le rendre opérationnel Rolling Eyes , par contre pour l'azerty c'est sympa pour s'entrainer selon la méthode "classique" :wink: Rolling Eyes Celle qui fait mal aux doigts à force :wink: Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation