Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 15:11:30 Sujet du message: Nella guida «Guidafacile - Venezia e Isole» |
|
|
Ce guide vendu à 2.50€ par la société Vela invite à se déplacer pour voir le 4e pont du Grand Canal (p. 16 du guide).
Alors que le pont est attendu depuis quelques années déjà et qu'il DEVRAIT être installé vers février 2007; il est déjà dessiné sur le plan avec un commentaire adapté à satisfaire les curieux en mal d'art contemporain.
"...vendre la peau de l'ours avant de l'avoir......" = traduction libre mais appropriée = "parlare della visita del ponte di Calatrava"
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 18 Oct 2006, 15:16:49 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? :? :? :? :? :?  |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 11:53:46 Sujet du message: ponte Calatrava |
|
|
y en a-t-il réellement besoin de ce "ponte della merda" ??? personnellement faut pas pousser !!! y'a de l'argent à mettre ailleurs vu le nombre de restaurations à Venise... et il suffit de traverser avec le pont degli Scalzi ... mais peut-être est-ce une demande des vénitiens ??? mais, j'me fâche pour rien car cela a été évoqué de multiples fois fois sur le Campiello. |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 13:34:26 Sujet du message: |
|
|
..moi, qui n'ai rien à voir dans tout cela....puisque je ne suis pas vénitienne....j'me dis qu'il sera pas mal ce pont et qu'il rendra certainement des services et pas seulement aux touristes dont je suis...mais faudrait d'abord qu'on le construise...ça c'est une autre histoire  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 19 Oct 2006, 13:36:06 Sujet du message: |
|
|
sorry....... inutile de vous obliger à lire deux fois ce message....  |
|
|