Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Albert(oooo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 10:38:14    Sujet du message: Albert(oooo) Répondre en citant

Hello Albert(ooooo)... Voila encore une nouvelle façon de voir Venise... :wink: :wink:

http://www.christian-barthelemy.com/paintings/2-venice.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(ooooooooooooo) ... ne répond pas à cette provocation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 11:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là.... J'entends d'ici gronder l'orage Shocked Shocked :? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 14:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

lu dans sa bio....
Citation:
Paysages, Portraits et thèmes architecturaux sont les thèmes principalement abordés au cours desquels, la représentation candide et expressive de personnages, caricaturant légèrement les portraits d’après des personnes réels sur fond d’architecture.

http://www.christian-barthelemy.com/biographie.html
je l'avais découvert il y a quelque temps..grâce à un blog...mais j'avais pas osé...le signaler!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 14:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed J'ai osé Embarassed Razz Razz
Albert(o) boude... ou il est trop occuper à couper son bois pour épater sa factrice :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 21 Nov 2006, 17:22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Albert(o) boude... ou il est trop occuper à couper son bois pour épater sa factrice

ben non, Lili... ni l'un ni l'autre ! comme si j'allais bouder... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non, c'est que j'étais occupé à faire un essai de couché de soleil et puis je cherche désespérément un sujet pour demain...
C'est vrai que dans la galerie que tu proposes, je ne risque pas de faire mon choix... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad m'enfin...
Bon ben pour ce qui est de l'essai, je vais le placer ici... CRIE PAS MAESTRO ! CRIE PAS !

un chouïa trop bleu le papier sur la photo... enfin, tant pis !
tu vois, Lili... faut autre chose pour me pertuber... Razz Razz Razz Razz Razz Razz
je sais, je sais... j'aurais dû quitter le radiateur lorsque j'étais aux cours, mais quand on est jeune... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

p.s. je viens d'aller voir à l'adresse donnée par Barocco... m'étonne qu'à moitié quand je vois comment il s'est peinturluré... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz enfin, bon... passons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation