Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le cheval vapeur ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 13:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben... tu n'crois pas que ça valait bien quelques coups sur l'oreille ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'que j'comprend pas, c'est pourquoi c'est toujours moi qui les prends, ces coups !... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'veux pas jouer à Caliméro mais des fois.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Me reste plus qu'à trouver la photo d'un âne à lunettes pour donner mauvaise conscience à certains..... :? :? :? :? :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 14:54:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l’ai dit, redit et je le re-redit, les conseils d’Albert(o) me sont précieux, me poussent à m’y remettre où j’hésiterais. Embarassed Rolling Eyes
C’est le but de cet atelier (toujours aussi désert Evil or Very Mad .. merci Albert(o) de t’accrocher Razz ) échanger donner son avis … progresser !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 18:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jas ton costume de Papa Noël te va trés bien :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 18:42:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions déjà une Diva verte .... maintenant une Ticha bleue Laughing Laughing Laughing

elle va voir rouge Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 10 Déc 2006, 21:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Bon, à part "je ne sais plus quoi dire...".... et bien.... je ne sais plus quoi dire!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah bon..., je m'"emballe facilement".... Shocked Shocked Shocked Shocked ????????????????????

Bref, on a assez parlé de Ticha et de sa Mémère.... ou le contraire.....
Message suivant.....!!!!!!!!!!!

Mais MERCI JAS..... C'est SUPER!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 15 Déc 2006, 18:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite bulle de bonheur, dans ces océans déchaînés où coulent des barquasses à cinq rames et où d'obscurs moines teutons écrivent des trucs que personne ne lira jamais!!!!!!???

Et bien Mesdames zé Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que la jeune Mémère du Vernais a quitté au petit trot ses herbages vendômois, pour arriver ce matin dans les verts paturages augerons..... Ca lui va très bien.... Elle remercie l'expéditeur et lui assure qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle demeure.... Les patrons ont l'air d'avoir une bonne tête!!

MERCI JAS...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation