Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos cadeaux de Noël
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 26 Déc 2006, 13:52:07    Sujet du message: vos cadeaux de Noël Répondre en citant

faites nous partager vos cadeaux de Noël ......en rapport avec Venise bien sûr!

pour moi 2 petits livres et une figurine "il dotore della pesta":
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 26 Déc 2006, 16:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah..les cadeaux et bien....après le Minuit Chrétiens, Babo Natale m'a offert le beau livre sur la peinture dans les musées de Venise déja mentionné dans le tiroir "Bibliothèque" plus les "Lions de Venise " ..et ô surprise......

à cela j'ajouterai une jolie demoiselle " chat"...... :D :D

et bien d 'autres choses..parmi lesquelles de quoi imprimer mes photos de Venise par exemple.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais il me faudra VRAIMENT choisir car Babo Natale n'a pas livré un container de recharges.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 26 Déc 2006, 20:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

5 livres...de tous genres...comme vous pouvez le voir (!)
-Venise vue de ses campaniles...(c'était urgent, non?...!)
-Au-dessus de Venise
-Venise, au fil des palais
-Fable de Venise de Corto Maltése
-et enfin, ce qui me semble le comble de la bluette...La travestie de Venise! Laughing (celui-là, je me le réserve pour aprés le rallye...je ne pense pas que le maestro y ait puisé quoi que ce soit Laughing )
Bon, déjà que j'ai passé des heures sur les Campaniles...là, j'ai l'impression que mon sens de l'orientation me fait défaut et que je vais y passer des jours, plutôt :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 00:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

Doit avoir des prix à la Fnac, le Père Noël... Pour moi:
-le coffret Venise d'A.Vircondelet
- L'Oracle della Luna
- L'Art à Venise (un que je n'avais pas)
-Les Promenades Musicales à Venise

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(mais pas de campaniles en vue Crying or Very sad Crying or Very sad ) Et ma "Venise vue du ciel "ne me rend pas beaucoup de services cette année!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise



Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages: 59
Localisation : Région parisienne

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 10:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un joli collier (j'adore !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 13:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Venise au fil de ses palais
- Au dessus de Venise

Sinon un nouveau MP3, qui veut rien faire comme j'y dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et qui veut même pas accepter le 2éme acte de "l'Italienne à Alger" que je suis déjà fâchée avec Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 14:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en conclus donc que Joëlle et moi, nous sommes présentement" Au dessus de Venise"...je trouve très belles les architectures des toits de Venise...les jeux de couleurs.....et Venise sous la neige........ :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 16:21:51    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
nous formons alors un trio, Danielle!
J'ai également reçu cet "Au dessus de Venise"... :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 16:45:27    Sujet du message: .... de l'ange . Répondre en citant

Ai feuilleté " Au-dessus de Venise " .
Superbe .
Quelle invitation au voyage , hors des sentiers battus ! Simplement .
Superbe Vénétie !
Si lointaine et pourtant si familière !
S'en rendent-ils vraiment compte là-bas ?
A la fin !
A la fin , pourrait-on y calquer dessus , y coller ne serait-ce qu'une seconde , voyons par exemple Aubusson , St Emilion , Aubigny/Nère , St Cirq Lapopie , Saintes , Moissac , Albi , Charleville , etc ,.... et peut-être , ou sûrement , oui , disons , Vendôme .
Et Venise ?
Planant !
C'est toi qu'on ne voit pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didam



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 29
Localisation : charleroi- thuin

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 17:13:43    Sujet du message: gondoles Répondre en citant

Aurais-je reçu un livre qui ne se trouve pas dans la bibliothèque du forum?
A vérifier, mais je me régale avec: GONDOLES - symboles de Venise - ISBN 13:978-2-84102-100-0
Chutt car génial pour un rallye ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 27 Déc 2006, 17:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

..........c'est où déjà qu'on peut commander ce livre?????????? :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:

Au fait Didam.....en septembre, tu nous avais parlé, à l'aéroport de Tréviso, du livre "trente itinéraires..paru en français." Bien sûr, je l'avais loupé .là-haut . Twisted Evil je n'ai pas résisté , après un petit échange avec l'éditeur, je l'ai commandé directement à Venise, ....il est formidable ce livre...aucun regret...
Bon , sûr ce...je vais voir après les "Gondoles"..... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 00:48:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que vous avez tous passé une chaleureuse fête de Noel ...et que tous vos souhaits de doux dingues ont été comblés... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
à en lire ces mots précédents...il semble que notre petite communauté fait bien grossir le chiffre des ventes des maisons d'édition!!!! :wink: :wink: :wink:
Jas..va falloir demander un pourcentage!!!!! Rolling Eyes :wink: :wink:
Il faut dire que chacun d'entre nous est sûrement ...pour sa famille et ses amis..la personne pour qui il est le plus facile de trouver le cadeau qui fera plaisir... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Bonne idée...Dominique...d'ainsi proposer ce récapitulatif.... :wink: :wink:
Jas pourra ainsi dresser le hit parade de l'année!!!pas difficile de deviner le n°1.. :wink: :wink:
car non seulement Danielle..Joelle..Stef....mais aussi Martine et moi même nous délectons en un survol au dessus de Venise....et Gérard nous en parle aussi très bien... :wink: :wink:
Pour ma part...en plus de ce survol "au dessus de Venise" et "les trésors de Venise".(national geografic)reçus il y a une dizaine de jours... :wink: :wink: je peux aussi compter dans ma biblio..trois beaux livres supplémentaires...
"Civilisation des villas Vénitiennes"...dont on a parlé il y a peu...
"L'Art Décoratif à Venise"...id...
et un moins connu..car pas exclusivement vénitien...
"Ma little Italy"...

Présentation de l'éditeur
La cuisine de Laura Zavan est à son image : simple et généreuse. C'est cette volonté de partage et de transmission " à l'italienne " que l'on retrouve dans tous ses livres de cuisine : après Dolce, Risotto et Salade de pâtes, Ma Little Italy est son quatrième livre chez Marabout.

Biographie de l'auteur
Laura Zavan est originaire de Trévise, en Vénétie et parisienne depuis une douzaine d'années. Elle collabore à de nombreux magazines dont Régal et Elle. Styliste et créatrice culinaire, elle est passionnée par des produits qui ont une histoire : ses recettes sont souvent inspirées de sa Vénétie natale et du Sud de l'Italie où elle passe ses vacances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2574
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 11:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les cadeaux de Noêl...j'ai oublié...aprés les nourritures de l'esprit, les nourritures plus...disons terre à terre Laughing
Dans chaque assiette...j'avais mis une petite bouteille (33cl!) de...limoncello Laughing préparé d'aprés la recette de Lili...je peux vous dire qu'il a obtenu un franc succés Laughing Laughing Laughing Merci Lili Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 12:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D même inspiration martine mais pour ce dimanche prochain au soir......limoncello pour les messieurs..moutarde vénitienne pour les dames....... :D :D :D entre autres choses....... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 28 Déc 2006, 17:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi que les dames, elles z'ont pas droit au limoncello :? :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation