Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 10:57:07 Sujet du message: A la télé...mais...hier! |
|
|
Décidément, j'ai l'impression de ne vous parler que de ce que j'ai vu (dans le passé!) Mais je ne peux pas passer sous silence les 2 émissions que j'ai vues cette nuit! (eh oui, je ne dormais pas! )
Sur A2, à 2h15: la 2ième partie d'un téléfilm italien: "Michel-Ange" avec...en final ce merveilleux plafond de la chapelle Sixtine: époustouflant!
Et ensuite, j'ai enchaîné sur TF1 avec "Italie, Italies": une rediff, que je n'avais pas vue: Naples, Rome, Turin, Florence, Sienne...et Venise.
Interview du comte Foscari au Florian, et de Marie Brandolini, sur la terrasse de son palais sur le grand canal, pour ses verreries de Murano.
Une bonne nuit, vraiment: vive les insomnies :D |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 11:30:50 Sujet du message: Ne me dites plus ... |
|
|
Qu'elle n'aime pas l'Italie . .
Plus jamais !
http://www.lagunab.com |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 15:40:23 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je n'ai pas bien regardé le programme car a défaut de le voir en direct ( je suis moins courageuse que Martine!) je suis furieuse de ne pas l'avoir enregistré; cela devait être vraiment intéressant !!! |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 15:56:40 Sujet du message: |
|
|
Il y aura un autre docu sur Michel Ange vendredi 5 01 à 15 h 45 sur FR5...
Pour "Italie, Italies" sûrement d'autres rediff. dans les semaines/mois à venir....c'est récurrent...entre les docus sur la pêche et la chasse...mais aucun sujet "exotico-vénitien" à ma connaissance dans ces "histoires naturelles" !
Martine, si vous êtes nouvellement insomniaque, il y a aussi à intervalles réguliers la série extra des "embarquement N°1" avec Venise ,Florence, Rome, et d'autres villes encore, toujours sur TF1 entre 2 gardons et 3 furets....
Sinon, comme vous êtes un peu insomniaque et amatrice d'art contemporain, je vous préconise, au cas où vous ne le connaitriez pas : le "Palais de Tokyo" à Paris....ouverture 12h00/minuit et l' expo temporaire d'avril dernier était pas mal du tout....
Ah ce squellette humain façon baleine de museum d'histoire naturelle ! impressionnant de s'y promener A l'intérieur...
http://out-of-sync.com/collaboration/wp-content/palais2.jpg
Ces expos changent tous les trimestres je crois... |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 16:24:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais guetter les "Embarquement n°1"
Quant au Palais de Tokyo...là, je suis plus paresseuse...et puis, soyons claire: un peu "initiée" par quelqu'un de proche à l'Art Comtemporain, mais pas trés "connaisseuse" j'aime toutefois que vous en parliez réguliérement...ce qui me rend Venise ...disons, plus actuelle :D J'aime bien le mélange des genres...
Et puis...je trouve que ça lui va bien...  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 17:30:11 Sujet du message: |
|
|
et en ce moment : c'est pas sorcier : FR3 : le soufflage du verre ! mais c'est pas spécialement à Murano ! :?  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 19:48:30 Sujet du message: |
|
|
Mince alors !!!
on s'est bien fait avoir  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 20:01:07 Sujet du message: |
|
|
:wink:
Sinon, à propos d'art contemporain et de mélange des styles, un grand merci à Annette pour la surprise de la photo du "message privé" (je viens juste d'ouvrir ma "boite" :wink: )...superbe photo...très belle netteté de l'image superbes les reflets...roses :wink: :D  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 20:03:06 Sujet du message: |
|
|
Fin octobre je suis toujours à Venise ....  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Ven 29 Déc 2006, 22:17:16 Sujet du message: |
|
|
:wink: Tout comme Lagardère en ce moment sur FR2 !  |
|
|
 |
|