Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 11:06:51 Sujet du message: Une proposition très intéressée..... |
|
|
Vous l'avez certainement constaté, régulièrement, vlan, ça recommence, on se prend une année de plus Ca s'appelle "anniversaire" :? :? :?
Heureusement, pour atténuer un peu la chose, il existe une tradition qui veut que vos proches, pour vous consoler, un peu, vous offre des présents, cadeaux ou surprise.......Et même des cadeaux-surprise
Donc, pour l'occasion, j'ai "gagné" un séjour de quelques jours à la capitale pour les expos "Venise et l'Orient" et "Titien"
Aussi, je me disais que ce serait encore mieux si des campiellistes parisiens ou proches (ou autres) étaient intéressés par une visite de groupe pour ceux qui n'ont pas déjà visité ces expos, et un petit rassemblement campielliste dans un endroit agréable  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 11:46:45 Sujet du message: |
|
|
Euh, désolée, Joëlle...j'ai répondu un peu vite dans "Les bonnes adresses" :D On se raccorde?  |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 14:31:17 Sujet du message: A voir ! |
|
|
Quel jour ?
En tout cas , demain si temps beau , Louvre !
Eh oh , Vecellio , 10h00 pour Hogarth ! Et autres .
En passant par la rue des 2 ponts .
A suivre .
Suivaaaaaaaaannnnnnnnt !!!!!! |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 15:38:16 Sujet du message: |
|
|
Joelle : un Buon Compleanno speciale per una persona speciale quale sei! Tanti auguri per oggi e che gli anni a venire siano per te fonte di soddisfazioni, salute e serenità!!
 |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 15:43:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, je garde ces jolies fleurs et le précieux compliment pour le vrai jour .....Encore un peu de patience  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 17:09:39 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour quand ?  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 06 Jan 2007, 20:06:15 Sujet du message: |
|
|
Du jeudi 18 au dimanche 21 Janvier prochain
Le vendredi 19 ou le samedi 20 serait le plus pratique puisque j'arriverai à Paris le jeudi début d'après-midi et départ le dimanche après-midi.
Oh lala, je commece à rêver  |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 00:32:32 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me va.
Enfin, surtout le restau! |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 09:54:14 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça me va aussi...comme Vecellio...surtout le resto! (si ça continue...je vais en faire ma cantine )
Mais entre vendredi ou samedi...je crois que Joëlle vient de plus loin, à vous donc de choisir peut-être?
Qui d'autre est intérressé??..Le restaurant est petit...mais quand même.... :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 09:55:36 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir avec Christiane ... :wink:
..../...
Yeeeeeeeeeeeeeeeees
c'est ok pour nous .. restau et expos  |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 20:00:20 Sujet du message: |
|
|
Super, Maestro...ça fera une petite récréation en plein milieu du rallye! :D (enfin, pour nous...parce que pour vous...le travail ne commencera vraiment que le 31, minuit! :wink: )
Donc, il va falloir récapituler: qui le resto, qui l'expo?
Je peux me charger de réserver le restaurant, si vous voulez: pour ça, il faudra juste:
La date: le vendredi 19 ou le samedi 20? le midi ou le soir?
Le nombre: Joëlle? Vecellio? Gérard?...seuls?...Jas et Christiane? Qui d'autres?
Comme vous voulez...vous me dites si vous avez besoin de moi... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 20:14:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je serai 2 (pour le resto!) Pour la date, je n'ai aucune préférence puisque je serai sur place . Il faut donner la priorité aux personnes qui travaillent et qui veulent participer.
Il faut s'organiser aussi pour les expos. Peut-on faire les 2 dans la journée Et peut-être réserver
Que tous ceux qui sont intéressés se manifestent dans les meilleurs délais et disent ce quoi ils participent
(On a le droit de venir au resto même si on ne fait pas les expos :wink: :wink: )
Merci à Christiane et Jas de faire le déplacement  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 07 Jan 2007, 21:37:08 Sujet du message: |
|
|
Pendant que la Bretagne monte à paris, l'exilé Parigo se pliera aux traditions locales...pour honorer St Vincent en présence de confréries ne sautant pas à la corde, ni ne portant cagoule :wink: mais dont l'objet leur laisse peut-être de sérieux maux de cheveux en fin de journée !?? :wink:
Enfin, nous, on participe juste au défilé d'après-messe...
(ci-dessous Sosthène tel un négociant en vins perdus dans ses calculs et Ampoulopié en costume local d'époque...
Donc (sauf si au dernier moment l'attirance pour les campiellistes et la Capitale soit si forte que je plaque statue de saint promenée en ville (d'une manière moins turbulente que chez nos amis italiens vus récemment à la TV :wink: ) je ne pourrai pas me joindre à vous...mais le coeur y sera :wink: :D  |
|
|
 |
Martine

|
Posté le : Lun 08 Jan 2007, 11:06:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un mail de Monteverdi qui désire se joindre à nous pous le restaurant, mais qui, comme moi, a déjà vu les 2 expos. Donc, pour les visites, il me semble plus judicieux de vous laisser libres.
Pour le restaurant: elle préconise le samedi soir, de manière à ce que vous puissiez organiser vos journées comme vous l'entendez. (juste une précision: l'Institut du monde Arabe est à coté de l'île StLouis, il suffit de traverser par le pont de la Tournelle et on se trouve directement rue des 2 ponts)
La date convient-elle à tout le monde?
Donc, si vous êtes d'accord, je me propose de réserver le restaurant
(Frascati)
Je récapitule: pour le moment:
-Joëlle x2
-Jas x2
-Monteverdi
-moi-même...ça fait 6...
Il y a sûrement d'autres parisiens ou franciliens... :D
De toutes façons, si d'autres nous rejoignent, on a largement le temps pour la réservation. |
|
|
 |
Jas Site Admin

|
Posté le : Lun 08 Jan 2007, 11:22:41 Sujet du message: |
|
|
OK pour le restau samedi soir
Merci Martine
C'est cool de laisser quelqu'un autre organiser
Notre heure d'arrivée dependra d'un rv samedi matin à déplacer si possible ... à suivre. |
|
|
 |
|