Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frascati
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Sam 06 Jan 2007, 11:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr...je suis partante!!! D'autant plus que la semaine prochaine, j'ai donné rendez-vous à 3 amies pour leur faire découvrir ce petit resto!! Laughing (Si jamais un campielliste passe par là...je réserve la table ronde Laughing Laughing Laughing il n'y en a qu'une...pas difficile à trouver!!! Laughing )
J'ai déjà vu l'expo...mais bon... :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 08 Jan 2007, 21:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien comme annoncé récemment, je suis allé "tester" le Frascati samedi soir dernier.

effectivement, trés sympa l'ambiance de ce traiteur restau et ce, même si le décor design est un peu froid et malcommode (les belles chaises de plexi sont peu confortables).
la bonne humeur de la serveuse et du patron est vraiment communicative.

succulentes taglatelle aux noix de Saint-Jacques et lamelles de courgettes et trés honnête tiramisu pour moi, antipasti et pates au saumon (je crois) pour ma compagne.(sympa de voir le cuisto opérer à côté de vous)
le tout arrosé d'un bon petit vin des Abruzzes.

un seul bémol ou plutôt deux, l'addition un peu élevée (environ 45 euros par tête) et le spritz de l'apéritif un peu trop noyé dans la glace et l'eau gazeuse (pas assez d'Apérol)

les charcuteries et plats cuisinés donnent aussi trés envie de passer au Frascati un soir de flemme ou pour manger chez soi comme là haut.

je serai donc enchanté d'y retourner le 20 prochain.... en trés bonne compagnie. :wink:


Dernière édition : Véra da POZZO le Lun 08 Jan 2007, 22:16:54; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 08 Jan 2007, 22:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Holah ! faut pas plaisanter avec la préparation de ce délicieux breuvage !

Je crois que vous allez surveiller cela de près ledit samedi soir ! :wink: Cool




la cheba c'était une réponse de rallye de l'an passé..;pour celui en cours, j'en sais fichtrement rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 10 Jan 2007, 00:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

il était parfait celui là... Razz Razz Cool Cool Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 12 Jan 2007, 15:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision: "Frascati" a changé de propriétaire...le précédent était de Burano, l'actuelle...des Pouilles :?
Désolée! Embarassed Le restaurant n'est plus réellement venitien Surprised mais reste quand même italien :D (ouf!) Laughing toujours délicieux, à mon goût Laughing ...et je le souhaite de tout coeur: au vôtre :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro



Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 307
Localisation : Venezia

Message Posté le : Lun 15 Jan 2007, 18:00:33    Sujet du message: Osteria Répondre en citant

Il y a toujours l'Osteria de Tony Vianello.
Quelques critiques puisées sur internet avec google:

- L’Ostéria, 10, rue de Sévigny, le meilleur restaurant italien de Paris avec un chef vénitien, Tony Vianello. Il n’a pas un très bon caractère mais il fait une cuisine de caractère (Radio Canada).

- Reve.com:

ITALIEN
osteria
Italien
10 rue de Sévigné
Métro, Saint Paul,
de 30 A 50 €
Tél. 01 42 71 37 08
Fermé le samedi et le dimanche

Ce restaurant qui ne possède même pas d’enseigne est un vrai restaurant italien, il vous sert des gnocchis aux truffes blanches, des spaghettis aux palourdes, des tagliatelles aux légumes, au ragoût de veau façon bolognaise, des gnocchis de pomme de terre au beurre de sauge ou au gorgonzola et le risotto aux cèpes ou aux langoustines. Toni Vianello, Vénitien d’origine est un adepte inconditionnel de ce dernier plat qui demande du temps au temps. Les vins eux sont transalpins et ne manquent pas d'esprit. Le décor aux murs ensoleillés et aux jolis éclairages colorés améliore la disposition rudimentaire des tables en couloir. L’accueil est Al Dente !!

C'est pas mal ceci-dit faut pas exagérer ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 15 Jan 2007, 18:49:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté! :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation