Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" je vis Venise"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 24 Jan 2007, 22:29:36    Sujet du message: " je vis Venise" Répondre en citant

http://users.libero.it/claudioronco/briques.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 09:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

un grand moment de charme à écouter la voix de Claudio Ronco accompagnée de cette belle musique
merci Danielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 09:50:56    Sujet du message: Répondre en citant

chançarde......mon PC me fait des caprices depuis un moment...et je n'ai entendu que des craquements moa Embarassed ....

ceci dit et sans vouloir polémiquer, je me demande si d'autres campiellistes paient aussi fort que moi le plaisir de pouvoir mettre des photos sur le forum... Twisted Evil Twisted Evil malgré toutes mes protections..c'est l'envahissement... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 09:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah qui le dis-tu..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et bonjour les publicités en question Embarassed Embarassed Embarassed ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 09:57:21    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis-tu Danielle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et bonjour les publicités en question Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas dit que ça vienne de "ImageVenue"
Christiane à son boulot en est envahie aussi ... ainsi que des amis qui n'utilisent pas ce type d'hébergeurs Rolling Eyes
Le plus grand danger c’est d’envoyer des mails avec un listing

Mais voici une autre adresse :


Mais si tu es persuadée que ça vient de là ... utilise l'album de ton fournisseur d'accès, c'est le plus sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

persuadée...disons que cela collabore car bien s^^ur....il y a d'autres sources...et de ces temps -ci c'est fou ce que cela défile.........plus des appels à charger des antivirus......plus me dire que mon PC est habité par des adresses .......que je risque des ennuis or Dieu m'est témoin je ne visite jamais ce genre de site..................... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:48:09    Sujet du message: Répondre en citant

on est tous logé à la même enseigne hélas !!
il faudrait changer d'adresse mail régulièrement ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 10:48:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben Danielle... :? :? il semblerait à ce que tu dis là..qu'un beau cheval ...de Troie se soit installé chez toi... :? :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fais le nécessaire pour faire faire un nettoyage le plus rapidement possible....
j'en ai été victime 2 fois...et je t'assure .on ne rigole pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
depuis que mon fils m'a installé de fameux pare feu...et surtout en ne fréquentant plus internet...je touche du bois....plus aucun envoi dangereux..ou même dérangeant..... :wink: :wink: au point que parfois certains "braves" messages ne passent plus!!! :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 11:30:40    Sujet du message: Répondre en citant

Docteur Pv va bient^^ot passer pour le lifting annuel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 12:28:32    Sujet du message: Répondre en citant

Installe Mozillz firefox...et sa messagerie Mozillza Thunderbird....très efficace...blindée et conviviale...
je préfère à outlook expres... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Jan 2007, 12:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà Mozilla Firefox......... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation