Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colle posée par Françoise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 20:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Pourtant je suis certain que tu connais la réponse ! :wink: :wink: Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 23:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

y a un code pouer suivre???? Surprised Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 23:19:02    Sujet du message: Répondre en citant

juste s 'accrocher à la corde.......... :D :D :D :D :D :D j'ai pas dit s'accrocher la corde autour du cou hein!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 27 Jan 2007, 23:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

on a déjà répondu à la question de Françoise ... non ? Shocked
ça part dans tous les sens de nouveau ... attention !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 10:51:26    Sujet du message: Répondre en citant

WL tu avais raison à propos de la mémoire vive. Mon "réparateur informatique" sort de chez moi et vient de bidouiller triturér mon ordi dans tous les sens. *Conclusion générale : pas assez de mémoire vive. Je n'ai que 122 Mo de libre et c'est pour ça qu'il plante tout le temps.

Il m'a viré des programmes inutiles et a fait le ménage de mon menu démarrage. Le problème est actuellement à demi réglé puisque mon antivirus n'est toujours pas activé car consommant trop. Il faut donc que j'attende qu'il m'installe plus de mémoire vive.

Voilà ce que j'ai à peu près compris de son intervention...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 11:14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ton antivirus demande en version 9.0 déjà 128 de mémoire vive....
Ton réparateur va t'ajouter une barrette de mémoire vive en plus sur ton PC et tout devrait s'arranger :D Razz

http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-memoire.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 11:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah !... si l'on pouvait faire de même en ce qui nous concerne... ajouter quelques barrettes d'un Giga dans notre cerveau.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pourquoi diable n'y a-t-il aucun "slot" libre ?... :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ni de quartz pour activer la fréquence...

comme d'hab... je viens de découvrir le sujet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed l'aquarelle (continue, Françoise !), le campo (que je ne connais absolument pas! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ) et le SuperStef** (plus une, le chef à dit !) qui a réponse à tout ! L'a pas besoin de barrettes sup, lui ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Razz :wink: Razz :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 13:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Bit-machin super-defender" est ce qui m'a aussi causé tous ces problèmes des dernières semaines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est du Destop ce truc, il avait tout bouffé même ma boite mail. Nous avons dû envoyer l'ordi en réa, et quand on l'a récupéré, le docteur nous a dit qu'il nous avait mis AVAST. Sauf qu'il a oublié de nous dire de l'activer quand on rebrancherait la machine :? :? :? :? Ca a duré 2 jours, et retour aux urgences, la bête était vérolée de partout :( :( :( :( Je viens de le récupérer depuis 3 jours et je suis comlètement stressée quand je l'allume Embarassed Embarassed Embarassed Enfin pour l'instant pas de problème. C'est beau le moderne :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 14:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

rien de mieux que les choses simples...une vieille bécane qui tourne encore en 98.......qui a parfois ses sautes d'humeur...bien sûr.....qui a besoin d 'une bonne purge :D :D :D ...annuelle sous contrôle médical......elle pédale avec Avast...et Crazy browser qui bloque les spams.....sauf que depuis certaines insertions iconographiques.....cette bécane devient parfois " esprits prudes interdits.". :wink: :wink: :wink: mais le docteur va passer bientôt.....lui requinquer les tubulures.. :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 16:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
...qu'il nous avait mis AVAST

c'est ce que j'ai aussi placé. C'est gratos et plus simple d'accès que les anti-choses-machins pros. Bien sûr, il faut l'activer :wink: :wink: :wink: pour avoir le n° de licence mais après... avec une bécane moderne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il semble vouloir fonctionner et mettre à jour sa base de signatures des virus. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Maintenant, question toute bête... :? :? :? :? qui donc a intérêt à cette diffusion de virus les plus virulents les uns que les autres ?... :? :? :? :? :? :? question de Maigret : "à qui profite le crime ?"
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 06 Fév 2007, 17:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang..mais c'est bien sûr......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation