Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous je suis Roxane
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roxane

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 18:12:06    Sujet du message: Bonjour à tous je suis Roxane Répondre en citant

En fait ... je suis ... Jas Cool Laughing Laughing Laughing
c'est juste pour prouver à Roxane que ça fonctionne
à tout de suite Roxane et bienvenue :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 18:34:24    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh et moi je suis Cyrano..... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 20:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Roxjas...ça sent l'entourloupe à plein nez, non ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Roooo'xaaaane ! me souvient que les fistons écoutaient ce tube en boucle !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 20:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Jas d'accord c'est Carnaval, mais je pensais te voir en Cyrano plutôt qu'en Roxane Razz Razz Razz Razz Toi alors :wink: :wink: :wink:
ALbert(ooooooooo) tes fils ont bon goût.. J'adoooore itou Rolling Eyes :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 16 Fév 2007, 23:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuut ... je crois que Roxane est timide, vous allez la faire fuir si vous chantez à tu tête :
je suis sous .. sous .. sous ton balcon .. Rohohoo Xaaaane !
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 08:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

JAS a écrit:
je suis sous .. sous .. sous ton balcon ..

tu mélanges, chef ! tu mélanges ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'était le Toulousin qui chantait ça et c'était pour une certaine " Marie-Christine " Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Donc, v'là not' Jas, déguisé en Cyrano et qui prend sa guitare pour chanter...
" je suis saoul, saoul, saoul, sous ton balcon, comme Cyrano oh oh, ma chère Christiaaaaneeeeeeuh.... bardon... Roxaaaaaaheuuuu"
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
oufti ! un samedi matin ! f'rais mieux de me r'coucher, moi !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Lili

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les garçons vous êtes bien gais Razz Razz Razz Razz
Un abus d'eau de Villée par hasard ??? Shocked Laughing Laughing :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'es vraiment pas sérieux...Albert..ôôô.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
allez...retourne t'asseoir au fond de la classe!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Roxane....si tu existes....montre toi enfin au balcon... :wink: :wink: il y a aussi des gens sérieux..ici.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
il y a aussi des gens sérieux..ici..

c'est vrai qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et puis...
Lili a écrit:
Un abus d'eau de Villée par hasard ???

tu ne vas pas me croire mais je ne connais même pas le goût de cette chose... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le pire du pire, c'est que si tout va bien, vendredi prochain nous irons probablement dans les parages de cette distillerie... :? :? :? :? Cool Cool Cool Cool
Lili

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Mon pauvre Albert(o) .. le cordonnier est vraiment toujours le plus mal chaussé Razz
Tu te rends compte que même moi je connais ce breuvage... consommé avec modération tout de même Embarassed Laughing Laughing ... à Rahart les Bains :wink: :wink: ... en trés bonne compagnie :wink:
Barocco

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu es bien la seule..Lili..à le consommer avec modération!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:27:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout à Rahart!!! .... De mémoire, personne n'était très... "modéré", ce soir-là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 10:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ahhhhhh... quels souvenirs.... :D :D :D :D
Le manque de modération Rolling Eyes Rolling Eyes j'en ai même encore des preuves sonores hilarantes Razz Razz Razz ...
Roxane

Message Posté le : Sam 17 Fév 2007, 11:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous. Oui, j'existe réellement et je m'appelle Roxane, j'habite la Belgique...... Je vous ai découvert en cherchant une appréciation sur le livre " le sang de Venise". En général, je suis plus bavarde quoique... Je préfère, écouter, lire, vous lire.., écrire. Beaucoup d'humour. J'adore !!!! Bravo, pour les photos prises de Venise (j'ai pas tout vu), je ne connais pas cette ville magique, j'attendais un moment merveilleux pour la découvrir et le peu vu me donne envie d'y aller, je connais un peu Florence et la Sicile. Je vais déguster avec beaucoup de gourmandise, le reste des photos, vidéos ainsi que vos sujets abordés et je viendrai vous les commenter. Mille merci à vous Jas de m'avoir acceptée. Bisous . Roxane.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: