Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Lun 19 Mars 2007, 13:36:32    Sujet du message: lundi 26 mars Répondre en citant

Lundi 26 mars
FRANCE 3 - 14h55

LE RETOUR DE CASANOVA

Film d'Edouard Niermans (1992) 1h40

Avec Alain Delon, Fabrice Lucchini, Elsa

Casanova, vieillissant, veut rentrer à Venise. En attendant un visa pour sa patrie, il erre dans le Midi de la France. C'est ainsi qu'il rencontre Olivio et sa femme Amélie, une de ses conquêtes. Si Amélie tente de reconquérir Casanova, il n'a d'yeux que pour sa nièce Marcolina, qui lui bat froid. Casanova, aidé de son valet Camille, entame son dernier combat.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7359.html

www.amazon.com Voit-on seulement Venise dans ce film???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine

Message Posté le : Lun 19 Mars 2007, 14:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus si on voit Venise... :? mais ce dont je me rappelle...c'est que, quand le film est sorti...on ne parlait que de Delon montrant son postérieur... :wink: :wink: :wink:
C'était peut-être le seul intérêt du film? :wink:
(Si on y porte un quelconque intérêt , bien sûr! :D )
Lili

Message Posté le : Lun 19 Mars 2007, 14:16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon .... J'enregistrerai donc.... pour Venise bien sûr Razz Razz Razz :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 19 Mars 2007, 15:29:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'était peut-être le seul intérêt du film? Wink
(Si on y porte un quelconque intérêt , bien sûr

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
film de 1992... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
il avait donc...15 ans de moins!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Cool Cool Cool Cool :D :D :D :D :D :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 13:56:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 14:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila.... je travaille (oui, oui.... Embarassed Laughing Laughing Laughing ).... et j'ai oublié de programmer :? :? :?
Peut-être privée de Venise.... et du séant de Casanova Delon Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 14:23:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui ..c'est maintenant... Rolling Eyes :wink: je viens d'y jeter un oeil...seulement...car j'ai préféré le bienfait d'une petite sieste sur ma terrasse...au soleil... Cool Cool Cool Cool Razz Razz Razz Razz
je crois avoir bien choisi...je n'ai vu que Delonova....se pavaner dans un salon... :? :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et je retourne plutôt....sur ma terrasse...(désolée Lili.... :wink: :wink: :wink: mais toi t'auras le bleu de la méditerranée....tout à l'heure... Laughing Laughing Laughing Laughing )
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 16:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Razz
T'as rien loupé Lili, point de Venise ( ? quoique je n'ai pas vu les 10 dernières minutes...) si ce n'est un émissaire de la République parlant un parfait...Italien ! :wink: Laughing
Un Casanova vieillot et égoïste à la drague poussive...loin de l'image qu'on en a...
AD, je le préfère de loin dans M. Klein ou Le Battant.
En fait un film parfait pour plier le linge et étendre la lessive suivante ! :wink: Laughing
Ampoulopié m'avait livré sa lessive..mensuelle ! Laughing J'ai pas à me plaindre elle sait enfin se servir de la machine et lancer le lavage ! Rolling Eyes Laughing ...pour le reste Cool Laughing Elle est comme dans la pub avec l'ado qui s'affole avec son kimono tout sale avant une compèt ! Elle se réveille car il faut qu'elle soit impecc' pour ce WE Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Lun 26 Mars 2007, 17:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le postérieur de Delon...pas de regret, Lili... Crying or Very sad ...Aurait-on coupé la séquence??? Embarassed :wink: :wink: :wink:
Petit moment pas trop désagréable...Delon: égal à lui-même...il m'aurait presque fait de la peine Crying or Very sad :wink: Elsa...pas assez séduisante pour le rôle, à mon avis (?) :wink: Lucchini, toujours trés bon dans ce genre de rôle libertin... :)
Film mignon, sans prétention...(euh, avec Delon...je ne suis pas sûre... :wink: )
Venise? Vous avez dit Venise? Crying or Very sad 3 fois rien: juste quelques images à la fin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon...le cinéma n'en gardera pas un souvenir impérissable Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: