Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"inscrits inactifs" dernier appel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 24 Mars 2007, 10:38:22    Sujet du message: "inscrits inactifs" dernier appel Répondre en citant

Vous vous êtes inscrit sur le forum, or depuis vous n’avez posté aucun message, est-il utile dans ces conditions de maintenir votre inscription ?

Sans réponse de votre part fin mars 2007,
je vais supprimer les « fiches » des inscrits inactifs.
Dans le but d’alléger la base de donnée

Je vous rappelle qu’il n’est pas nécessaire d’être inscrit pour lire les messages, et que d’autre part vous pourrez toujours vous inscrire de nouveau si vous souhaitez intervenir. Cool
Cordialement
L’administrateur du Forum


Dernière édition : Jas le Mar 22 Mai 2007, 08:08:16; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
buzzcocks



Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages: 128

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 18:25:07    Sujet du message: Je suis toujours là Répondre en citant

Bonjour Jas, bonjour toutes et tous les amoureux(ses) de Venezia,

Je suis toujours là ne me supprime pas, je ne poste pas souvent mais je souhaite rester sur le forum.
J'ai un peu honte car j'ai abandonné le rallye, trop trop dur !

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 18:42:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Buzz

Tu n'es pas concerné Razz
Tu totalises 10 messages Cool
Seul ceux qui n'ont posté AUCUN message vont être supprimés du fichier :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
buzzcocks



Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages: 128

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 19:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ... Ouf !
Je t'ai même envoyé un MP pour voter pour les photos du Carnaval.
Bonne soirée, je m'en vais de ce pas ... boire un petit ... Spritz (Apérol, j'en ai trouvé!).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 25 Mars 2007, 19:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

à la tienne ... je vais pour ma part mettre à jour le "tiercé" Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Ven 06 Avr 2007, 15:32:14    Sujet du message: INACTIFS Répondre en citant

JE SUIS TOUJOURS LA FIDELE AU POSTE
MAIS MOINS CAMPIELLISTE CES TEMPS CI
AMICALEMENT
TASSUAD
NEO PAPY DE JUMEAUX
CA FAIT 4 AU TOTAL 4 GARCONS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 06 Avr 2007, 15:53:12    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Tous mes voeux de bonheur pour ces bambins et leurs parents et... grands-parents!!!
Les cloches de Pâques ont apporté un bien beau cadeau :wink: :wink: :wink: ... Tiens je croyais que c'était les cigognes Shocked Shocked :? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation