Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilles-François
|
Posté le : Dim 08 Avr 2007, 14:34:05 Sujet du message: Présentations! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous .
J’ai découvert le Campiello par un heureux hasard, deux fois heureux : le site est d’une grande richesse…et il me semble possible de vivre avec celles et ceux qui l’animent et le fréquentent une passion partagée.
J’ai fait halte à Venise j’avais 18 ans
Je suis tombé sous le charme ….mais c’était un charme au long cours car je n’y suis retourné que 40 ans plus tard !
Peut-être m’a-t-il fallu l’épaisseur d’une vie pour me préparer à y apprécier tant de plaisirs évidents ou plus secrets ?
J’y - nous, ma compagne Gisèle complice indispensable- y avons fait 2 séjours. Nous en envisagions un troisième, en décembre mais le destin en a décidé autrement. Ce n’est que partie remise car le filtre est puissant et la drogue douce.
Mais l’attente, pour n’être pas insupportable, a besoin de nourriture, aussi lisons nous, regardons nous tout ce qui nous tombe sous l’œil .
Alors rendez-vous au gré des différentes rubriques, pour partager quelques infos littéraires et autres et pour faire plus amples connaissance.
Bon week-end.
Bien cordialement |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Dim 08 Avr 2007, 15:22:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Gilles et Gigèle Gisèle merci Albert(o)
C’est très précisément une des fonctions du « Campiello » : aider à supporter le manque entre 2 séjours, nul doute que vous trouviez ici un accueil chaleureux des fous de Venise qui squattent ce forum 
Dernière édition : Jas le Dim 08 Avr 2007, 18:17:22; Edité 1 fois |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 08 Avr 2007, 17:41:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | des fous de Venise qui squattent ce forum |
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
tu vas leur faire peur !
L'écoutez pas, Gisèle et Gilles, il sait plus ce qu'il dit et d'ailleurs, y'a qu'à voir comment il écrit votre nom...
Bienvenue donc à vous deux ! Pas nécessaire d'être fou pour participer... mais ça aide ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Dim 08 Avr 2007, 17:57:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous, Gilles-François et Gisèle.
Installez-vous, vous verrez vous serez bien ici. :wink:
A très bientôt donc dans les détours de ce forum de doux dingues. |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 09 Avr 2007, 09:46:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenus sur notre Campiello. Vous verrez, vous y aurez votre place très rapidement et si vous êtes accro, ça ira encore plus vite !
Dernière édition : Virginie le Lun 09 Avr 2007, 10:02:16; Edité 1 fois |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Lun 09 Avr 2007, 09:53:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous GF. Nul doute que vous allez vous y plaire. N'hésitez surtout pas à intervenir ! :) |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Lun 09 Avr 2007, 10:27:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gilles - François et Gisèle et bienvenue au Campiello; Vous ne pouviez pas mieux trouver pour attendre comme nous tous ici un prochain séjour dans cette ville magique!!! :) :) :) :) |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 09 Avr 2007, 10:42:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux GIGI (prononcer DJI-DJI, c'est plus chic!! ) Ben quoi, on avait les Jeanine's ... (d'ailleurs je me demande bien où ils sont ceux-là) on pourrait avoir les GI-GI, non??? (si approbation, of course)...
Quoiqu'il en soit... Prenez place sur le sun-deck... On vous a réservé les meilleures places... La croisière ne fait que commencer.... A bientôt  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 10 Avr 2007, 11:00:49 Sujet du message: |
|
|
Et voila deux de plus atteints de cette maladie si délicieusement incurable.. la Venisite aïgue
Bienvenue G.F. & G. ....
Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour supporter l'attente entre deux séjours là-bas... là-haut  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 13 Avr 2007, 21:13:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue parmi nous..les "G.F.G"... :wink: :wink: :wink:
je ne peux que me joindre à mes amis campiellistes pour vous souhaiter la bienvenue dans ce campiello où il y a tant de bons moments à passer...
N'attendez plus aussi longtemps pour rejoindre la Belle..et venez entre temps partager avec nous .. informations... connaissances.. souvenirs ...projets...émotions.. :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|