Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venezia, me voilà!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 16 Juil 2006, 19:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

............... Et San Polo.... Shocked Shocked Shocked Et Santa Croce Shocked Shocked Shocked .... moins courrus (heureusement)... mais qui regorgent de choses superbes.... comme partout d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon Ticha, je suis comme toi, San Marco est vraiment le sestier que je fréquente le moins, sans doute à tort
Pas fâchée Joëlle Embarassed ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 16 Juil 2006, 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que tu allais dire ça, ma Lili, ... Laughing Laughing Laughing Laughing .mais c'est vrai que l'on se jette sur ceux-là d'abord .... Après il faudrait aussi citer les iles !!! et San ..... G .... in Alga par ci et San .... in Isola par là .... et et.... et .... Quand je vous dis qu'une vie n'y suffira pas .... En tout cas pas la mienne..... Mais comment ils faisaient, les papys romantico- morbides du XIXème ????? pour y passer six mois à l'aise ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 06:38:34    Sujet du message: Vapeurs opiacées ? Répondre en citant

Six mois à l'aise ?
Des précisions !
Merci .
Avaient-ils des naseaux en bronze ?
D'où le célèbre air marin :
" C'est nous les gars de la Narine ! "
Vecellio , que pensez-vous de cette merveille de pierre sur l'eau ?
Outre , ce petit inconvénient de paysan .
Et , notre collection louvresque est-elle aussi , si j'ose dire , à la hauteur ?
Certainement oui .
Et la musique , l'avez-vous fréquentée ?
Parce que là , on peut tenir très longtemps ; ce parfum , jamais ne se dissipe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 23:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

En fait de musique, j'ai juste eu le droit à un "concert" factice des Beatles. Mais vu que ça reste mon groupe de rock préféré, j'ai su apprécier! :)

La collection du Louvre tient la route, cela va sans dire, mais Jean Habert a bien raison quand il dit qu'il y manque un grand Tintoret religieux ou une toile du dernier Titien, que j'ai pu admirer avec ferveur.

Moi j'en redemande, tout simplement. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 17 Juil 2006, 23:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci Vecellio pour ce "rapport" que l'on sent empreint de la même ferveur que celle qui nous anime tous ici... :wink: :wink:
comme dit quelque part..un peu plus haut...vous avez bien mérité votre place sur ce forum!! Razz Razz Razz et cela fait du bien de lire les premières impressions de quelqu'un qui découvre pour la première fois!!! une cure de jouvence ..quoi!!!! Laughing Laughing Laughing :lol
et comme vous semblez en redemander..nous aussi !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Ven 20 Avr 2007, 23:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, normalement tout est réglé : je pars à Venise quelques jours prochainement.
Je serai en fait dans la Sérénissime du 10 au 14 juin, donc si certains veulent aller à ma rencontre, y a qu'à demander! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 21 Avr 2007, 08:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Si tu veux venir à la notre... c'est pareil-itou!! Nous y serons du 13 au 20..... Y'a p'têt une ouverture??? Razz Razz Razz Razz Razz (même petite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 21 Avr 2007, 08:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Snif :(
Nous arrivons le 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 21 Avr 2007, 10:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, ça nous laisse une ... grande ouverture Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Sam 21 Avr 2007, 11:35:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Jas, j'aurais bien aimé te voir ainsi que d'autres membres du Campiello mais concours, stage, boulot et mémoire oblige, j'ai pas beaucoup de créneau pour partir là-bas. D'autant que ma carte Chorus, avec encore plein d'entrées, n'est bonne que jusqu'à début juillet donc...

Ticha, je serai ravi, dis moi juste où et quand, je me rendrai disponible dès que possible vu que je voyage seul. :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pietro



Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 307
Localisation : Venezia

Message Posté le : Dim 22 Avr 2007, 21:51:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là en permanence et donc tout le mois de juin bien su^r.

On pourrait manger une pizza ensemble. :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Lun 23 Avr 2007, 00:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne saurais refuser une telle invitation! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 23 Avr 2007, 11:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dit Ticha un peu plus haut...nous serons là à partir du 13...on trouvera sûrement un moyen de partager un moment sérénissime!!
rendez vous....quelques jours avant votre départ..pour fixer les modalités!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation