Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de Belgique!!!!!!!!!!!!!!
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:16:35    Sujet du message: des nouvelles de Belgique!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour à toutes et tous... :wink: :wink:
le Meastro et son épouse sont en train de vivre une "cure" assez sympathique..mais avec un programme assez chargé!! Laughing Laughing Laughing
Aussi les messages sur le forum sont assez ..réduits....
Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur où nous avons pu vérifier le succès de notre ami Alberto... :wink: :wink: mais aussi comparer les talents... :wink: :wink:
Visite suivie d'un repas chaleureux de retrouvailles avec quelques campiellistes belges... :wink: :wink: :wink: et ensuite..promenade sous un soleil inattendu dans la belle ville de Namur... :wink: :wink: soirée.en famille et pour une fois...Venise n'a pas été le centre des conversations!!! Laughing Laughing Laughing j'espère que nous serons pardonnés!!! Laughing Laughing Laughing
à bientôt...la cure n'est pas terminée... Razz Razz Razz Barocco

lu et approuvé...JAS... Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:31:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou l'Amicale Lessino-Rahardaise Razz :D
N'abusez pas trop des bonnes choses quand même ! :wink: Laughing
Comme par exemple la "Faro Lambic"
(j'ai enfin dégusté...hier ! Shocked la bouteille que vous m'aviez très gentiment offerte cet été avec mon copain qui aime bien la bière et qui me dépatouille le PC quand il a un problème physique-autant dire que cela faisait longtemps que quelques chose n'était pas tombé en panne :wink: Laughing là c'était le lecteur CD Rom)
Donc la Faro Lambic...c'est délicieusement Razz ...traitre ! :wink: Razz Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

le maestro en a essayé d'autres qui le sont peut-être moins.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing mais pas de danger..on n'abuse pas!!!:wink: :wink: :wink:
je suis bien contente que cela vous ait plu!!! je suis sûre que vous avez du regretter de ne pas avoir fait l'essai un peu plus tôt!!! Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 00:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la compagnie Razz Razz Razz Razz
L'ambiance est au beau fixe à ce que je vois.... et ça n'est certainement pas du qu'à la terrible Eau de Villée Embarassed Embarassed :wink:
Même le soleil est de la partie... Super :wink: :wink:
Respectez bien le programme de la cure pour des effets encore plus bénéfiques :wink: :wink: :wink:
Ciao a tutti Laughing Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 09:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

....pour ce qui nous concerne nous avons regagné nos pénates assez tôt...enfin juste avant que la pluie ne s'abatte sur nos campagnes.... Embarassed Journée bien ensoleillée et dîner en charmante compagnie...tout cela évoqué avec l'époux resté malgré lui au foyer.... Embarassed Embarassed un beau souvenir à classer dans l'album..en attendant le prochain rendez-vous.....de " début" juin..... :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 09:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur...

pour notre part, nous avons déjà dû nous le farcir au moins... 4 fois :? :? :? :? :?
ça devient légèrement indigeste à la longue, surtout la route (Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad) heureusement, sur place, la compagnie change à chaque fois. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour le reste, tout baigne, le Maestro est relax, il se laisse faire, l'est en vacances les doigts de pieds en éventails dans ses chaussures... le pied quoi !... si j'ose dire !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 10:00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:
Barocco a écrit:
Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur...

pour notre part, nous avons déjà dû nous le farcir au moins... 4 fois :? :? :? :? :?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz C'est ça la vie d'artistes Albertissimo :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 14:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing Laughing

Barocco a écrit:

je suis bien contente que cela vous ait plu!!! je suis sûre que vous avez du regretter de ne pas avoir fait l'essai un peu plus tôt!!! Laughing Laughing

Oui ! :wink: Razz
En plus, dimanche le copain revient pour voir le logiciel du nouveau lecteur graveur CD rom.
Après , on ouvre votre 2ème bouteille : la "mort subite" ! Shocked Cool
ça va chauffer ! :wink: Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Sam 19 Mai 2007, 15:14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que côté Touraine...ou côté Belgique...personne ne se laisse aller! :wink: Ce week-end prolongé a décidément l'air bien gai...
Laughing Sympa! :wink: Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 08:36:00    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai oublié de vous dire :
Ces 5 jours chez nos amis Belges, m’ont été très profitables … trop profitables ! Embarassed Rolling Eyes
Les croissants au petit dej (merci Christian), Les bonnes bières de l’après midi et les délicieux gâteaux Walons (merci Monique), les repas copieux (merci Annette) généreusement arrosés, la petite eau de Villée pour conclure le soir ….
J’ai donc ramené, en plus d’excellents souvenirs, 2.5 Kg ttc. « d’excédent de bagages » !!!
Des mesures drastiques s’imposaient.
Depuis notre retour, régime : crudités, grillades, légumes verts, salade, fruits, le tout copieusement arrosé d’eau claire … et c’est tout … plus de pain, plus de beurre, plus de fromage, plus d’huile, plus d’alcool … et pendant que j’y étais … plus de tabac !! Evil or Very Mad

Les nouvelles du front :
Victoire sur toute la ligne dans la bataille du « tour de taille » 3.2 kg ont été annihilés … mais ce n’est qu’un début, continuons le combat !! Razz
Sur le front anti-tabac, les combats font rage, les violentes offensives ennemies ont toutes été repoussées, grâce aux patchs et aux renforts de très nombreuses pastilles de menthe ultra-fortes. « Non passerano »

Ceci pour vous dire, que dans ce climat de stress et de frustrations, je vous serai reconnaissant de ne me contrarier en aucune façon dans les semaines à venir.
Merci de votre compréhension.
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 09:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

le Maestro a écrit:
je vous serai reconnaissant de ne me contrarier en aucune façon dans les semaines à venir.

:? :? :? :? tu veux ma mort ou quoi ?? :? :? :? :? :?
y'a pas de patchs en pharmacie pour ce genre de comportement...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 10:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? Mais c'est qu'il nous ferait peur.... Embarassed Embarassed Embarassed :wink:
Blague (à tabac Laughing Laughing ) à part.... bravo pour ta trés trés bonne résolution Jas... FORZA MAESTRO :wink: :wink: :wink: :wink: Je t'apporterai une caisse de Mentos,Tic-Tac , pastilles Vichy et autres douceurs mentholées à Venise.... pour te radoucir un peu Razz Razz Razz Razz

Par contre tu me fais peur pour les kilos emmagasinés à Lessines Shocked :? :? :? :? :? Embarassed .... bon d'accord je suis beaucoup plus raisonnable côté .. liquide Razz Razz Razz mais la douceur m'a toujours perdue Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 11:18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
on a fait tout ça pour rien alors??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
et si en plus tu perds plus que ce que tu avais gagné....là..faudra me donner la recette précise!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dans 2 semaines ...faudra pourtant refaire face à quelques belges... Rolling Eyes Laughing
j'oubliais....BRAVO...pour la cigarette abandonnée... Razz Razz Razz
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 11:52:43    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter que....mais oui en comptant finalement...du tabac en moins ça fait quand même des sous en plus....pour de la bière belge? de l'eau de Villée?...etc........ :D :D :D :D :D :D
livia

Message Posté le : Mer 30 Mai 2007, 13:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Jas! C'est possible d'arrêter, Je l'ai fait après plus de douze années et mon beau-père s'est arrêté net après sûrement près de 40 ans. Je vous envoie tous mes encouragements et pensées positives. Le plus dure, c'est les deux premières semaines, après c'est une question de souvenirs... FORZA MAESTRO! :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: