Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:16:35 Sujet du message: des nouvelles de Belgique!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
bonjour à toutes et tous... :wink: :wink:
le Meastro et son épouse sont en train de vivre une "cure" assez sympathique..mais avec un programme assez chargé!!
Aussi les messages sur le forum sont assez ..réduits....
Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur où nous avons pu vérifier le succès de notre ami Alberto... :wink: :wink: mais aussi comparer les talents... :wink: :wink:
Visite suivie d'un repas chaleureux de retrouvailles avec quelques campiellistes belges... :wink: :wink: :wink: et ensuite..promenade sous un soleil inattendu dans la belle ville de Namur... :wink: :wink: soirée.en famille et pour une fois...Venise n'a pas été le centre des conversations!!! j'espère que nous serons pardonnés!!!
à bientôt...la cure n'est pas terminée... Barocco
lu et approuvé...JAS...  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:31:44 Sujet du message: |
|
|
coucou l'Amicale Lessino-Rahardaise :D
N'abusez pas trop des bonnes choses quand même ! :wink:
Comme par exemple la "Faro Lambic"
(j'ai enfin dégusté...hier ! la bouteille que vous m'aviez très gentiment offerte cet été avec mon copain qui aime bien la bière et qui me dépatouille le PC quand il a un problème physique-autant dire que cela faisait longtemps que quelques chose n'était pas tombé en panne :wink: là c'était le lecteur CD Rom)
Donc la Faro Lambic...c'est délicieusement ...traitre ! :wink:  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Ven 18 Mai 2007, 23:49:31 Sujet du message: |
|
|
le maestro en a essayé d'autres qui le sont peut-être moins.... mais pas de danger..on n'abuse pas!!!:wink: :wink: :wink:
je suis bien contente que cela vous ait plu!!! je suis sûre que vous avez du regretter de ne pas avoir fait l'essai un peu plus tôt!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 00:08:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir la compagnie
L'ambiance est au beau fixe à ce que je vois.... et ça n'est certainement pas du qu'à la terrible Eau de Villée :wink:
Même le soleil est de la partie... Super :wink: :wink:
Respectez bien le programme de la cure pour des effets encore plus bénéfiques :wink: :wink: :wink:
Ciao a tutti :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 09:39:39 Sujet du message: |
|
|
....pour ce qui nous concerne nous avons regagné nos pénates assez tôt...enfin juste avant que la pluie ne s'abatte sur nos campagnes.... Journée bien ensoleillée et dîner en charmante compagnie...tout cela évoqué avec l'époux resté malgré lui au foyer.... un beau souvenir à classer dans l'album..en attendant le prochain rendez-vous.....de " début" juin..... :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 09:54:17 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur... |
pour notre part, nous avons déjà dû nous le farcir au moins... 4 fois :? :? :? :? :?
ça devient légèrement indigeste à la longue, surtout la route ( ) heureusement, sur place, la compagnie change à chaque fois.
Pour le reste, tout baigne, le Maestro est relax, il se laisse faire, l'est en vacances les doigts de pieds en éventails dans ses chaussures... le pied quoi !... si j'ose dire !
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 10:00:34 Sujet du message: |
|
|
Albert(o) a écrit: | Barocco a écrit: | Aujourd'hui visite bien agréable du Salon de l'aquarelle à Namur... |
pour notre part, nous avons déjà dû nous le farcir au moins... 4 fois :? :? :? :? :?
|
C'est ça la vie d'artistes Albertissimo :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 14:06:55 Sujet du message: |
|
|
:wink:
Barocco a écrit: |
je suis bien contente que cela vous ait plu!!! je suis sûre que vous avez du regretter de ne pas avoir fait l'essai un peu plus tôt!!!  |
Oui ! :wink:
En plus, dimanche le copain revient pour voir le logiciel du nouveau lecteur graveur CD rom.
Après , on ouvre votre 2ème bouteille : la "mort subite" !
ça va chauffer ! :wink:  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 19 Mai 2007, 15:14:34 Sujet du message: |
|
|
Je vois que côté Touraine...ou côté Belgique...personne ne se laisse aller! :wink: Ce week-end prolongé a décidément l'air bien gai...
Sympa! :wink:  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11939 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 08:36:00 Sujet du message: |
|
|
J’ai oublié de vous dire :
Ces 5 jours chez nos amis Belges, m’ont été très profitables … trop profitables !
Les croissants au petit dej (merci Christian), Les bonnes bières de l’après midi et les délicieux gâteaux Walons (merci Monique), les repas copieux (merci Annette) généreusement arrosés, la petite eau de Villée pour conclure le soir ….
J’ai donc ramené, en plus d’excellents souvenirs, 2.5 Kg ttc. « d’excédent de bagages » !!!
Des mesures drastiques s’imposaient.
Depuis notre retour, régime : crudités, grillades, légumes verts, salade, fruits, le tout copieusement arrosé d’eau claire … et c’est tout … plus de pain, plus de beurre, plus de fromage, plus d’huile, plus d’alcool … et pendant que j’y étais … plus de tabac !!
Les nouvelles du front :
Victoire sur toute la ligne dans la bataille du « tour de taille » 3.2 kg ont été annihilés … mais ce n’est qu’un début, continuons le combat !!
Sur le front anti-tabac, les combats font rage, les violentes offensives ennemies ont toutes été repoussées, grâce aux patchs et aux renforts de très nombreuses pastilles de menthe ultra-fortes. « Non passerano »
Ceci pour vous dire, que dans ce climat de stress et de frustrations, je vous serai reconnaissant de ne me contrarier en aucune façon dans les semaines à venir.
Merci de votre compréhension.
:wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 09:29:18 Sujet du message: |
|
|
le Maestro a écrit: | je vous serai reconnaissant de ne me contrarier en aucune façon dans les semaines à venir. |
:? :? :? :? tu veux ma mort ou quoi ?? :? :? :? :? :?
y'a pas de patchs en pharmacie pour ce genre de comportement...
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 10:54:26 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? :? Mais c'est qu'il nous ferait peur.... :wink:
Blague (à tabac ) à part.... bravo pour ta trés trés bonne résolution Jas... FORZA MAESTRO :wink: :wink: :wink: :wink: Je t'apporterai une caisse de Mentos,Tic-Tac , pastilles Vichy et autres douceurs mentholées à Venise.... pour te radoucir un peu
Par contre tu me fais peur pour les kilos emmagasinés à Lessines :? :? :? :? :? .... bon d'accord je suis beaucoup plus raisonnable côté .. liquide mais la douceur m'a toujours perdue :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 11:18:22 Sujet du message: |
|
|
on a fait tout ça pour rien alors???????
et si en plus tu perds plus que ce que tu avais gagné....là..faudra me donner la recette précise!!!
dans 2 semaines ...faudra pourtant refaire face à quelques belges...
j'oubliais....BRAVO...pour la cigarette abandonnée...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 11:52:43 Sujet du message: |
|
|
sans compter que....mais oui en comptant finalement...du tabac en moins ça fait quand même des sous en plus....pour de la bière belge? de l'eau de Villée?...etc........ :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
livia

|
Posté le : Mer 30 Mai 2007, 13:06:41 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Jas! C'est possible d'arrêter, Je l'ai fait après plus de douze années et mon beau-père s'est arrêté net après sûrement près de 40 ans. Je vous envoie tous mes encouragements et pensées positives. Le plus dure, c'est les deux premières semaines, après c'est une question de souvenirs... FORZA MAESTRO! :wink: |
|
|
 |
|