Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo Stef*********

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 07:31:39    Sujet du message: Allo Stef********* Répondre en citant

Ne serait-ce point le jour de déboucher une bouteille ( voire même plus )de Prosecco? Question Question



Auguri Stef****** et buon compleano Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 08:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai, c'est AUJOURD'HUI, ton anniv', Stef*.... Petit cachottier, va,.... Alors heureux anniversaire, mon grand tétoilé..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 09:44:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing eh oui...C'est aujourd'hui.....
Merci, merci....
On m'a demandé de...prendre congé ce jour Shocked Shocked
J'ai...longuement...hésité....mais j'ai cédé! Je suis en repos Laughing Laughing Laughing Laughing
Car fin d'après-midi, je crainds le pire! Embarassed Embarassed
J'ai déjà éventé une infime partie....mais... Shocked Shocked
Encore merci Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 10:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bis repetita placent.............. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Heureuse journée à toi ..............le "couronné" :D :D :D :D tchin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 10:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

Presqu'une fête nationale Stef* .... Razz Razz Razz
Trés bon anniversaire auprés des tiens....et pense à nous en dégustant ton prosecco Laughing


Dernière édition : Lili le Mer 13 Juil 2005, 20:04:42; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 11:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Manqueraient pas kèk bougies, Miss LILI ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 11:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Embarassed .. heu ... bon... ne soyons pas égoiste, et faisons profiter nos petits camarades du photo-montage sonore que je t'ai envoyé hier Razz



Psss ... Vous remarquerez que Stef*... heu ... Corto, tourne le dos à toutes ces belles et s'intéresse à d'autres ... volatiles.
Veux pas d'ennuis avec Salomé .. moi !!!!
Jas

Pour le son je sais pas faire sur le forum ... et puis c'est un peu perso Cool
Bon anniversaire Stef* Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 13:36:14    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouhhhh!!!!! Super, Maestro!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 15:28:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes voeux d'anniversaire, cher Corto-Stef*, puisqu'il semble y avoir une certaine corrélation entre ces deux personnages. Quant à savoir lequel est le plus mythique.........S'agissant du Campiello la question ne se pose pas, et puis je me suis toujours méfiée de ces héros un peu trop parfaits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 15:37:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mais qui c'est qui a mangé mon gâteau... Il est plus là.. :? :(
La petite souris du Campiello sans doute Rolling Eyes Rolling Eyes Razz elle a même pas laissé les bougies Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 13 Juil 2005, 16:28:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben...encore un grand merci à vous tous Razz Razz Razz Embarassed Razz Razz Razz
...Tu sais, Joelle, Corto a pas mal de défauts....Je me demande même...s'il n'en a pas plus que moi!!! :wink: :wink: :wink:
J'm'en vais de ce pas le demander à mon entourage!!!! :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation