Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 17 Juil 2005, 16:01:37 Sujet du message: un bout de feuille... |
|
|
Une chute de feuille "Arche 300g" et surtout l'envie de réaliser une aquarelle sur Venise, et me voilà reparti dans la sérénissime
J'avais donc cette chute de papier Arche de plus ou moins 14 x 29 cm qui, une fois préparée et fixée sur la plaque support, me donnait une fenêtre de travail de 11,6 x 26,6 cm.
La première opération était de modifier une photo en fonction de ces dimensions et pour ce faire, j'ai recadré une photo de Sylvie A http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/c2_miracoli_6.htm et réalisé ce dessin :
Ensuite, y'avaitqu'à... ou y'auraqu'à :wink: :wink: :wink:
je vous mettrais le déroulement dès que j'aurais modifié un répertoire sur mon site chez Yahoo mais le résultat final, qui ne se fit pas sans quelques sueurs froides et celui-ci :
voilà donc ma petite contribution à l'atelier et j'espère sincèrement ne pas être tout seul comme un pôv'petit malheureux à montrer mes réalisations dans cet espace...  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Dim 17 Juil 2005, 17:59:40 Sujet du message: |
|
|
GRRRRRRRR..... GRRRRRREDIN....... Remonte mettre un peu d'anti rouille sur ton toit, c'est plus utile que de pondre des chefs-d'oeuvre..... à tour de bras..... Mais "jusqu'où s'arrêtera-t-il???" (il est où le smiley qui bave d'envie???") :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 18 Juil 2005, 08:45:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais "jusqu'où s'arrêtera-t-il???" (il est où le smiley qui bave d'envie???") |
Mais qu'il ne s'arrête surtout pas
Merci Albert(o)
Moi aussi je suis dans la peinture ... de chaises de jardin :? |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Lun 18 Juil 2005, 10:19:26 Sujet du message: |
|
|
Salut vous deux !
Ticha :
Citation: | GRRRRRRRR..... GRRRRRREDIN....... Remonte mettre un peu d'anti rouille sur ton toit |
GRRRRRR..EDINE !!! m'envoyé sur le toit avec cette chaleur !!!
JAS :
Citation: | Moi aussi je suis dans la peinture ... de chaises de jardin |
aujourd'hui la pluie nous a fait une ch'tite surprise autrement c'était anti-rouille en hauteur (salut ticha ! ) plutôt qu'aquarelle bien au frais
dire que j'avais programmé des travaux de jardinage :? :? :?
pô d'chance !!!
En attendant j'ai placé l'évolution de cette aquarelle dans la dernière rubrique, les autres reprenant celles réalisées dans le cadre de cet atelier
http://cf.geocities.com/albert_valee/index.html |
|
|
 |
|