Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:30:34    Sujet du message: 24 juin Répondre en citant

Chaine Voyage
Hôtels : Italie durée 1h00
08h30 24/06/2007

Histoire :
Design, luxe et dolce vita. De Rome à Milan, de Rimini à Portofino, la série «Hôtels» vous fait pénétrer dans les plus beaux hôtels et quelques palaces somptueux...

Résumé :
Design, luxe et dolce vita. De Rome à Milan, de Rimini à Portofino, la série «Hôtels» vous fait pénétrer dans les plus beaux hôtels et quelques palaces somptueux, comme le «Splendido» idéalement situé dans le Saint Tropez italien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:46:31    Sujet du message: Répondre en citant

A-SSEZ! :wink: :wink: :wink: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi qui...par principre...refusais de prendre des chaînes payantes...je me pose des questions... Rolling Eyes :? Embarassed Embarassed
En même temps...j'ai la "trouille" de rester "scotchée" à mon poste... Twisted Evil :wink: Même si on peut enregistrer...pour regarder plus tard...la tentation est grande ? Rolling Eyes et puis...plus tard...ça veut dire quoi? Embarassed
Quand je vois les chaînes "Voyage", "Odyssée", "Histoire", les "Planète"...and Co...j'enrage de ne pas recevoir les programmes... Twisted Evil
D'un autre côté...y a pas que la télé...sur terre... Question :wink: Embarassed
Alors...on fait quoi? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition : Martine le Jeu 21 Juin 2007, 19:48:05; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:47:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A-SSEZ!

Je me tais ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:48:40    Sujet du message: Répondre en citant

NON... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes surtout pas! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 22:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors...on fait quoi?
Laughing
A l'arrivée du câble chez moi; il y a fort longtemps, les 1ers jours, y avait des post-it partout Shocked ..même des check-lists horaires pire que la sncf ou air france Laughing
Puis, avec le temps, on arrive à tirer la "substantique moelle" de ses intérêts sur le cable (ou sat ou etc...)...et la vie reprend comme avant...sauf qu'on voit plus de choses qui nous intéresse.... :D

Bon, depuis, avec la prolifération des formules et des abonnements, j'ai un peu laisser tomber le truc...je préférais l'époque où on recevait tout sur une seule formule
et une chaine de plus de temps en temps pour quelques francs de plus...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: