Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:30:34 Sujet du message: 24 juin |
|
|
Chaine Voyage
Hôtels : Italie durée 1h00
08h30 24/06/2007
Histoire :
Design, luxe et dolce vita. De Rome à Milan, de Rimini à Portofino, la série «Hôtels» vous fait pénétrer dans les plus beaux hôtels et quelques palaces somptueux...
Résumé :
Design, luxe et dolce vita. De Rome à Milan, de Rimini à Portofino, la série «Hôtels» vous fait pénétrer dans les plus beaux hôtels et quelques palaces somptueux, comme le «Splendido» idéalement situé dans le Saint Tropez italien... |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:46:31 Sujet du message: |
|
|
A-SSEZ! :wink: :wink: :wink:
Moi qui...par principre...refusais de prendre des chaînes payantes...je me pose des questions... :?
En même temps...j'ai la "trouille" de rester "scotchée" à mon poste... :wink: Même si on peut enregistrer...pour regarder plus tard...la tentation est grande ? et puis...plus tard...ça veut dire quoi?
Quand je vois les chaînes "Voyage", "Odyssée", "Histoire", les "Planète"...and Co...j'enrage de ne pas recevoir les programmes...
D'un autre côté...y a pas que la télé...sur terre... :wink:
Alors...on fait quoi? 
Dernière édition : Martine le Jeu 21 Juin 2007, 19:48:05; Edité 1 fois |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:47:56 Sujet du message: |
|
|
Je me tais ?  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 19:48:40 Sujet du message: |
|
|
NON... surtout pas!  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 21 Juin 2007, 22:45:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors...on fait quoi? |
A l'arrivée du câble chez moi; il y a fort longtemps, les 1ers jours, y avait des post-it partout ..même des check-lists horaires pire que la sncf ou air france
Puis, avec le temps, on arrive à tirer la "substantique moelle" de ses intérêts sur le cable (ou sat ou etc...)...et la vie reprend comme avant...sauf qu'on voit plus de choses qui nous intéresse.... :D
Bon, depuis, avec la prolifération des formules et des abonnements, j'ai un peu laisser tomber le truc...je préférais l'époque où on recevait tout sur une seule formule
et une chaine de plus de temps en temps pour quelques francs de plus...  |
|
|
 |
|