Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances de mouettes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 00:42:42    Sujet du message: vacances de mouettes... Répondre en citant

coucou...me voici de retour...en pleine(s) forme(s ???? Laughing Laughing ):wink: :wink: Laughing Laughing
petites vacances superbes et régénérantes....temps superbe pratiquement durant tout le séjour... :D :D :D
l'air marin est bénéfique pour la peau et l'organisme..et marcher 2 à 3 heures tous les jours les pieds dans l'eau..de mer (et pas des canaux...) ça fait un bien terrible aux membres inférieurs!! :wink: :wink: :wink:
j'ai même rencontré des mouettes vénitiennes qui avaient choisi le même lieu de villégiature que nous.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
pas bêtes les volatiles!!!!
Toute contente de vous retrouver sur le Campiello...j'ai lu avec plaisir vos mots sur le forum....un peu calme en ces temps estivaux... :wink: :wink: mais les pinceaux ne font pas la crêpe sur les transats..eux ..et ça donne de beaux résultats du côté de Lamain!!!
j'avais emporté ma boîte de couleurs et tout le matériel..mais je n'ai eu le temps que d'emmagasiner des images dans mon apn et dans ma tête..!!! Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai quelques splendides couchers de soleil qui devraient inspirer nos artistes!!! :wink: et si le paysage n'a pas l'aspect grandiose de la Bretagne..la mer du nord est aussi pleine de poésie,de couleurs et de spectacles qui n'ont pas à rougir d'envie !!!!

Etre en vacances...c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire...R.Orben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 07:29:16    Sujet du message: Re: vacances de mouettes... Répondre en citant

Quel plaisir de te retrouver Annette, reposée, bronzée et le pied léger Razz
Ciel superbe, grandes étendues, sable fin tous les ingrédients pour des vacances réussies Razz

J'adore ta définition des vacances Razz et j'ai hâte de la mettre en pratique Laughing Laughing
Citation:
Etre en vacances...c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire...R.Orben


Tu vas avoir un peu de lecture en retard... mais pas trop, ce sont les ouacances :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 07:36:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Etre en vacances...c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire...R.Orben

heu ... être à la retraite ... c'est avoir tout à faire et n'avoir que des journées de 24 h pour le faire ....jas Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 07:45:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avoir toute une journée pour ne rien faire reste , à mon avis , un programme tout à fait acceptable .
Je le fais mien .
Il suscite et révèle bien des expéditions .
Quant aux périgrinations , et si les plus belles étaient celles où on ne bouge pas , celles qui demeurent forcément intérieures .
Ne voyage-t-on pas idéalement dans l'immobile ?
Heureusement , il y a l'immensité pélagienne .
Qui , néanmoins , n'arrive pas à me consoler .
Alors rêvassons !
Sur le paysage marin , à St Malo , de Virginie et ne l'oublions pas de François-René , peut-être lui aussi forcément inconsolable , et plus au Nord , sur celui d'Annette .
Quant à celui de l'Adriatique il me semble , mais on peut se tromper , que personne ici ne l'a véritablement oublié .
En filigrane !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 08:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco tu nous manquais. Le forum etait au repos. Nous n'avons pas été boosté par tes petits messages. Nous avons simplement entretenu les murs et le fond de commerce en t'attendant.
Mais au fait où est passée Danielle ? (J'ai dû loupé quelque chose !)

Alors tu es en pleine forme.
Tu nous as apporté des spécialités à goûter lors de ces veillées tardives ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 20 Juil 2005, 13:47:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
heu ... être à la retraite ... c'est avoir tout à faire et n'avoir que des journées de 24 h pour le faire ....jas

ch'est bin vrrrai cha !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
même plus droit aux ponts des jours fériés !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation