Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wikipédia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 15 Avr 2007, 08:37:06    Sujet du message: Wikipédia Répondre en citant

Je viens de tomber sur l'encyclopédie Wikipédia (oeuvre collective de tous les Internautes). Il y a beaucoup de notions non renseignées qui n'attendent que des Passionnés comme les Doux Dingues que nous sommes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Venise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 14:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je consultais souvent cette encyclopédie que je trouvais intéressante et conviviale. Sauf qu'il y a quelques temps, j'en ai entendu parlé à la radio. Elle est fortement déconseillée car les informations n'y sont pas fiables et non vérifiées. Je crois même qu'il y a des universités qui l'interdisent. Pensez, certains intéressés iraient jusqu'à s'inventer quelques faits prestigieux et mémorables !!! :wink:
à voir donc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 15:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

W-L et Zen a écrit:
...l'encyclopédie Wikipédia (oeuvre collective de tous les Internautes)...Elle est fortement déconseillée car les informations n'y sont pas fiables et non vérifiées

c'est exact ! n'importe qui peut y placer des (dés)informations sans contrôle strict... peut-être même sans aucun contrôle si ce n'est de certains internautes plus vigilants que les autres, ainsi les webmasters de ce site sont régulièrement mis en demeure de supprimer certaines pages sur plaintes de l'une ou l'autre association.
Encore une fois, bien avoir à l'esprit que tout ce qui se trouve sur le net n'est pas paroles d'évangile... que du contraire...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 15:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing
Albert(o) a écrit:
W-L et Zen a écrit:

Citation:
tout ce qui se trouve sur le net n'est pas paroles d'évangile... que du contraire...

D'ailleurs en l'occurrence...et pour une fois Rolling Eyes je n'avais rien dit sur ce sujet... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout ce qui se trouve sur le net n'est pas paroles d'évangile... que du contraire.


je vais de ce pas relire ce qui a été écrit ( pas par moi donc....sur mon compte...cela me paraissait correct pourtant.......AlbertO.......tu fais naître le doute en moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked y a des versions wikipedia sans décodeur ! :wink: Cool Razz Laughing

"sicrijheuse" ! "ossu bouteuse" ! j'espère que ce sont des compliments ! Cool Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ossu...= aussi...en r'fondu wallon....
boutér = travailler...à vous de décoder.........la suite... :D :D WL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz
j'aime beaucoup aussi :"rapinse les sovnis " Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:28:58    Sujet du message: Répondre en citant

!ça c'est facile à traduire :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 03 Août 2007, 17:34:06    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Oui, rien à voir avec...les extra-terrestres Laughing
mais c'est très joliment dit Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 08:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
je vais de ce pas relire ce qui a été écrit ( pas par moi donc....sur mon compte...cela me paraissait correct pourtant.......AlbertO...

:? :? :? :? :? :? :?
il me semble pourtant avoir écrit " TOUT n'est pas paroles..." et non "TOUT EST FAUX... " :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
la nuance me semble d'importance et c'est bien là tout le danger de ce genre " d'encyclopédie " sauvage... quand faut-il croire, quand faut-il rejeter...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 09:45:55    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin AlbertOOOOOOOOOOO....... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
En ce temps là...sur le Campiello... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ( paroles d'évangile..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation