Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

époustouflant....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:02:15    Sujet du message: époustouflant.... Répondre en citant

lu dans Point de Vue de cette semaine...
16.805.040 euros!!!!!!
Le 6 juillet à Londres,la Fête du Bucentaure le jour de l'Ascension sur le Grand Canal de Canaletto a atteint un record mondial de vente chez Christie's...Ce tableau a doublé son estimation et passe de la collection d'un milliardaire portugais ,mort l'année dernière,à celle d'un enchérisseur anonyme par téléphone.
le lendemain 7 juillet,chez Sotheby's...nouveau record:un autre collectionneur anonyme débourse 27 millions d'euros pour emporter Le Grand Canal vu du Palais Balbi estimé à 11,5 millions euros !!!!

Y a t-il un autre Canaletto en vue???
j'vous jure....j'ai pas téléphoné à londres début juillet..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, je vais peut-être choquer.... mais je n'aurais pas téléphoné non plus, si jamais j'avais pu... Le grand Canal (joke), c'est pas ma tasse de thé finalement... J'en ai vu pas mal chez leur "propriétaire majoritaire", quand j'habitais chez elle, the Majesty The Queen ... C'est génialement fait... du Artus Bertrand avant l'heure, panoramique et tout et tout..... Mais l'émotion d'un Carpaccio, une épaule du Caravage, une soierie de Véronèse, une brume matinale de Joseph William Mallord..........là.... Shocked Remarque, je n'aurais pas PU téléphoner NON PLUS dans ces cas-là !! Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad Shocked Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus si j'avais su j'aurais pas pu... Laughing Laughing Laughing
par contre...pour certains Véronèse.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 11:57:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Quoi de Quoi-t-est-ce??? Shocked Shocked Tu peux pas pour un Canaletto, mais tu pourrais pour un Véronèse... Shocked Shocked Shocked Shocked T'as des copines vraiment intéressantes à rencontrer, JAS.... Rien que du beau monde... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 12:00:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas bien lu ma phrase....
Citation:
si j'avais su

désolée de vous décevoir..... :? :? :? :? :? :?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 13:56:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais il faut les portes blindées qui vont avec ... et ça ne cadre avec mon mode de vie Laughing
J'ai un ami qui vient de s'appercevoir que j'ai un portail d'entrée ... faut dire qu'il n'a pas été fermé depuis plus de trente ans Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mar 26 Juil 2005, 15:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
J'ai un ami qui vient de s'appercevoir que j'ai un portail d'entrée ... faut dire qu'il n'a pas été fermé depuis plus de trente ans Laughing Cool

dire que je me croyais paresseux !!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation