Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les Bretons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Août 2007, 17:53:03    Sujet du message: Pour les Bretons Répondre en citant

Chalut Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Août 2007, 17:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau 7 ou 8 sur l'échelle Beaufort ! :wink:

Bravo Jas ! C'est très Beau , c'est très Fort ! Razz

et Super l'illusion de mouvements Shocked Razz (le nuage noir et bleu, la proue du Chalutier...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 16 Août 2007, 20:18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
ben dis-donc !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu vas pouvoir t'installer en Bretagne !
ça me semble très très bien, manque juste la taille de l'aquarelle, j'aime bien tout savoir, moi !
Va quand même falloir que je m'y remette un de ces quatres mais pour l'instant j'ai plutôt l'esprit occupé par un autre projet... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Forza Maestro ! Forza !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 16 Août 2007, 21:37:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même bloc :wink: : Arches - grain torchon - 31x41

Ch m'a fait remarquer avec justesse, qu'il y manque quelques mouettes suivant le chalut ... ce que je vais faire Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 00:17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cha va.... Laughing Laughing Laughing Laughing
ch'est pas mal du tout.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ch'est vrai que des mouettes qui tournoient au dessus des filets..che cherait bien....
cha ch'est pour que WL s'interroge sur nos désaltérations....
chin chin..et ...chalut....... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 08:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

et pour quelques mouettes de plus Cool

http://www.campiello-venise.com/atelier/hors_venise/chalutier.htm

Merci Christiane :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 08:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

cha change tout!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 08:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

y a des chalutiers à Venise asteur??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai encore appris quelque chose moi Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Ven 17 Août 2007, 20:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tonnerre de Brest, Capitaine, y'a gros temps sur la lagune on dirait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bon, je cours avaler une Nautamine et je reviens pour l'embarquement Embarassed Embarassed Embarassed :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 18 Août 2007, 13:30:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le "bleu chalutier", exactement la couleur de mes volets Laughing Laughing Laughing

On voit qu'il n'a pas QUE du sang vénitien, le Maesto, l'appel du grand large frappe à la porte Cool Cool Cool Cool

Très réussi le mouvement de l'ensemble, et bel hommage au courage des hommes de la mer, bretons et autres, qui affrontent de telles conditions de travail Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heureusement, les sorties sur la Mary-Jan sont plus paisibles Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 22 Août 2007, 20:27:49    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO JAS très impressionnant ce chalutier, très beau "rendu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 22 Août 2007, 21:56:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que je m'en "occupe" il était bien tranquile au port Rolling Eyes



http://www.lecrotoymaree.fr/6.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 23 Août 2007, 08:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Crotoy !!!
C'était donc en baie de Somme et non en Bretagne !
:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
C'était donc pas QUE pour les Bretons ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cela dit, Maestro, je confirme mon impression première et même je suis particulièrement heureux de te voir " INTERPRÉTER " une photo en fonction de ta vision des choses et non en fonction (cartésienne) de ce que tu vois réellement !
alors, encore une fois... FORZA !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11906
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 23 Août 2007, 08:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maître
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation