Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée d'anniversaire...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 01:23:37    Sujet du message: Journée d'anniversaire... Répondre en citant

quelques fleurs...Jas..pour agrémenter cette journée d'anniversaire.. :wink: :wink: :wink: mes souhaits les accompagnent....:wink: :wink: :wink:

voilà déjà maintenant quelques années que tu consacres avec bonheur ..tes journées à ce "cher Campiello"..nous te remercions pour tout le plaisir ..les connaissances et l'amitié que nous pouvons y trouver !!! Puisse -tu encore consacrer de longues et belles années..à cette sérénissime passion qui nous anime tous :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 07:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui , qu'est-ce que vois-je ... nous sommes le 27 août et c'est l'anniversaire de notre Maestro préféré Razz Razz Razz

LAURIANE ET MOI TE SOUHAITONS UN SERENISSIME ANNIVERSAIRE JAS :wink: :wink: :wink:
Virginie

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 07:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon anniversaire Maestro. Razz
Spriz et tiramisù, peut-être pour fêter l'évènement ?
Je te souhaite une bonne journée.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 07:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons fêté ça samedi (23 personnes) et ... heu Embarassed .. dimanche aussi Laughing

Merci les amis Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Do

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 18:44:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Nous avons fêté ça samedi (23 personnes) et ... heu Embarassed .. dimanche aussi Laughing

Merci les amis Razz

Et pourquoi pas continuer la fête aujourd'hui Rolling Eyes Laughing
Je me joins aux autres pour vous souhaiter un Très Heureux Anniversaire Jas.
labeuquette

Message Posté le : Lun 27 Août 2007, 19:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

buon completanno Jas... tu excuseras les fautes d'orthographe, mais le coeur y est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 07:34:54    Sujet du message: journée d'anniversaire Répondre en citant

Embarassed :) :) il n'est jamais trop tard pour bien faire...aussi
bon anniversaire JAS...avec un jour de retard ..et merci à toi d'avoir créer ce site, le forum et de le gérer avec maestro!!! Longue vie !!
Je ne veux pas être mufle et je n'oublie pas cette fois Barocco, Non , Bon anniversaire aussi...à celle qui a été l'une des première à me répondre quand je me suis inscrit...
meilleurs voeux à tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 28 Août 2007, 13:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
faudra vraiment que je me décide à faire un calendrier spécial anniversaires !
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed
Un très heureux anniversaire, Maestro !
bisous de nous deux !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 00:00:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci Daniel... Razz Razz pour ces gentils souhaits..et pour votre fidèle mémoire!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Zen

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 13:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Maestro ! ... avec un petit décalage ...
Chantal

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 15:20:28    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

je ne savais pas non plus pour jas, décidément !

heureux anniversaire, donc, et que le campiello continue une longue vie grâce à toi, Jas !

Razz Razz Razz
Gérard

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 16:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et vivent les longues années francos-italiennes à venir !
Elles en auront fait passer les Alpes !
Léonard de Vinci dans un sens , et nous dans l'autre : quelle histoire !
Oui , quelle Histoire !
J@M

Message Posté le : Mer 29 Août 2007, 22:43:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je lève également un verre de mon meilleur Prosecco à la santé du maestro.
Bon anniversaire Jas !!! ...
avec le retard habituel ... Embarassed
LAURETT

Message Posté le : Sam 01 Sept 2007, 17:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Embarassed Embarassed

BON ANNIVERSAIRE JAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Sam 01 Sept 2007, 23:23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Heu...Je m'suis attardé avec Laurett... Cool Cool

BON ANNIVERSAIRE, MAESTRO!

Razz Razz :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: