Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pluie violente et inondation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 27 Sept 2007, 06:06:04    Sujet du message: Pluie violente et inondation Répondre en citant

Hier matin, entre 7h et 8h, pluie violente sur Venise et Mestre : traffic perturbé et inondation des quais de la gare à Mestre. Traffic de bus, vaporetto et train très perturbé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 27 Sept 2007, 21:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked :?

mais il semblerait que Jas sur le départ devrait arriver en même temps que le retour du beau temps ! Cool Razz (au moins jusqu'au 04/10 ) et avec des températures un peu plus de saison Razz que celles que nous connaissons actuellement Rolling Eyes

Bon séjour Ch et Ja ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 08:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ô WL, content de te revoir parmi nous ...
Heuuuuuuuu ..... Rolling Eyes ... le service météo est-il ouvert ?
Nous aimerions en savoir un peu plus sur la semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 10:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Petit polo ou léger sweat (genre 21°C en temp.) et lunettes de soleil Cool pour les après-midi aux dernière nouvelles. Peut-être dégradation à partir du 4.
enfin, j'ai fait ça "à la louche" Cool Laughing si je peux j'affinerai dans ma cave météo tout à l'heure.
mais ça doit concorder avec ce qu'ils annoncent sur ce site :
http://www.3bmeteo.com/mappedin/visualizza/visualizza_macrosettore.php?famiglia_simboli=&id_macrosettore_scelto=20&data_scelta=2007-09-28
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 11:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours envisagé par les modèles :
Un bel anticyclone à 1025 Hpa centré pile poil sur Venise de Dimanche après midi jusqu'à jeudi et peut-être plus longtemps encore
Températures mini 11 au début à 15 par la suite, maxi autour de 21 voire plus Razz ...

Bonnes vacances ! Razz

Je ne sais pas si tu connais cette fresque :




mais je suis sûr que pendant ton séjour là-bas...
Tu passeras tout près....même devant sûrement Twisted Evil Twisted Evil :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 11:32:57    Sujet du message: Répondre en citant

Anzolo Gabriel ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 11:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, tiens ! ? Shocked Trop content d'avoir réussi à le photographier j'ai même pas eu le temps de chercher qui cela représentait ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation