Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suites vénitiennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 18:58:43    Sujet du message: suites vénitiennes Répondre en citant

Pour ceux qui apprécient ( ce qui n'est pas mon cas. Embarassed ) Les "Suites vénitiennes" volume 8........ sont en vente...à ce qu'il paraît !

" un dessin toujours classique mais un peu plus échevelé qu'à l'accoutumée, une certaine confusion ( notamment entre les personnages) déjà rencontrée dans les volumes précédents..Et une Clara revenue d'entre les morts. L'album pourrait clore la série, qu'on jugera brillante à
défaut d 'être ofndamentalement originale. Mais on sait qu'à ce petit jeu, les scénaristes de bédé ne s'en laissent pas conter......." Télémoustique"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 20:37:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle! :D :D
Et...humblement...je trouve la critique du Télémoustique un peu légère...
Mais je perds vite tout sens critique quand il s'agit de Venise... :wink:
A propos de B.D....j'ai fait l'acquisition du n°2 de Mona Street de Leone Frollo: Mona à Venise.
B.D. pour adulte Embarassed Embarassed je précise...
J'ai par ailleurs pas mal de difficultés à faire passer Venise au premier plan..j'suis un incompris..... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 21:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mona à Venise..tiens, tiens..et pour adultes..avertis..si je comprends bien.....:D :D :D

Quant aux" Suites vénitiennes" et bien je n'accroche pas du tout... mais je l'ai dit , j'suis pas BD du tout.. Embarassed ....dès lors je m'abstiendrai de commentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 23:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

côté BD, ce sujet a peut etre été abordé Embarassed , mais je viens de commander le T1 des plombs de Venise de P.Mallet. je n'en sais pas grand chose à part qu'il y est question de la vie de Casnova, :D j'espère que ce sera une bonne lecture....??? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 28 Juil 2005, 23:43:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, Marion!
Cette B.D. petit format est un réel plaisir....
Le second tôme est paru...mais , ici, en Belgique...dur ,dur... pour se le procurer Crying or Very sad Crying or Very sad
Faut passer par la Fnac...version française...Internet...quoi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Ven 29 Juil 2005, 00:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça me rassure Surprised car l'ayant commandé, impossible de le feuilleter avant . Le 2 est en effet sorti, je n'aurai pas trop à patienter pour la suite, et bon courage avec la fnac!!! Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation