Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il pleut aussi parfois à Venise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 08 Oct 2007, 10:41:55    Sujet du message: Il pleut aussi parfois à Venise Répondre en citant

Il pleut aussi parfois à Venise Rolling Eyes
Vous voyez d'où vient l'inspiration ...

Coup d’folie ce matin, aux antipodes de ce que je fais d’habitude … là c’est du mouillé de chez mouillé !!! Laughing Laughing Laughing



Allez-y, je n’ai pas d’expérience dans ce genre de travail, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire … qu’est que je peux faire maintenant (même l’envoyer à la poubelle c’est déjà le verso qu’une aqua ratée Cool )


Dernière édition : Jas le Mar 09 Oct 2007, 08:41:23; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 08 Oct 2007, 11:00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Ben change rien ! Razz :D et garde la précieusement ! Razz
A partir d'une photo "réflexe" de qualité moyenne, t'as créé un truc extra !

Les parapluies non pas de Cherbourg,..mais de Venise ! Razz

"
Depuis quelques jours je vis dans le silence
Des quatres murs de mon amour
Depuis mon départ l'ombre de ton absence
Me poursuit chaque nuit et me fuit chaque jour
Je ne vois plus personne j'ai fait le vide autour de moi
Je ne comprends plus rien parce que je ne suis rien sans toi
J'ai renoncé à tout parce que je n'ai plus d'illusions
De notre amour écoute la chanson

Non je ne pourrai jamais vivre sans toi
Un instant sans toi et je n'existe pas
Mais mon amour ne me quitte pas
J'ai besoin de toi je veux vivre pour toi

Ils se sont séparés sur le quai d'un gare
Ils se sont éloignés dans un dernier regard
Oh je t'aim' ne me quitte pas."

Une belle ode campielliste ! :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 08 Oct 2007, 12:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, contrairement à Venise, samedi, beau temps dans le Nord, moral aux côtés du soleil, je me dis qu'il faut que je m'y remette. J'empoigne un bout de feuille arche qui traine et j'y applique deux tons... terre de sienne brûlée

et violet de Winsor et puis je prépare le CD avec les photos en me disant que j'allais essayer de m'y remettre avec deux couleurs et le marqueur...
Dimanche, beau temps, je dois partir toute la journée mais j'ai une petite heurette... j'ouvre donc le forum et là...
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
patatra ! Le ciel me tombe sur la tête !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une toute petite phrase mais qui chez toi me parait péremptoire et qui me casse les bras !
J'ai l'impression d'avoir tourné en rond depuis trois ans et d'être revenu à la case départ ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
J'emppoigne donc un petit pinceau et avec les même couleurs je complète l'essai de tons :

c'est tout petit, +/- 8,5 x 11,5 cm
photographié de plus près ça donne ceci :


Voilà... je crois que je vais abandonner les paysages, d'ailleurs ce n'est pas mon truc !!! je vais retourner à mes petits portraits, je m'y sens mieux !
allez, ciao, ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation