Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première bougie
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 20:19:38    Sujet du message: première bougie Répondre en citant

et bien voilà, je fête mon 300è message (c'est bien peu diront certains qui en sont à .......) et ma première année sur le forum (avec une interruption de quelques mois) et pour l'occasion j'inaugure mon avatar.

tout d'abord, sachez que je commence à me sentir bien parmi vous, cela signifie "à l'aise". Je commence à connaître certains petits secrets des anciens, à partager un peu de ce qui fait l'intimité du forum et de ceux qui le fréquentent. C'est une sensation bien agréable - rassurante? - d'avoir l'impression d'appartenir à un groupe. C'est une des caractéristiques humaines: la main, la bipédie, le cerveau .... et la vie sociale.

Il est vrai que c'est un groupe accueillant s'il en est, chaleureux, enjoué et qui ne se prend pas au sérieux. Une troupe de joyeux drilles.

Donc, merci de m'avoir accueilli de si belle manière et longue vie au forum et au Campiello!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 20:23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniv de doux-dingue ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 22:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton sympathique message Dominique. Razz
Depuis 6 ans les plus anciens ont un peu fait le tour de leurs impressions sur Venise.
Et sans l’apport des nouveaux inscrits le forum s’endormirait, ou se transformerait en réunions « d’anciens combattants ».
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 12 Oct 2007, 15:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite encore plein de bonnes années sur le "Campiello", parmi nous Laughing Laughing Laughing Laughing Ta participation sympathique et toujours agréable nous a aussi apporté beaucoup de plaisir. :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 13:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sans l’apport des nouveaux inscrits le forum s’endormirait, ou se transformerait en réunions « d’anciens combattants ».
... certes un forum a besoin de sang neuf et d 'idées nouvelles pour que les échanges continuent d'être enrichissants......ceci dit...."les anciens combattants"...comme dit Jas.....et je m'efforce de sourire, :? continuent, ce me semble de partager chaleureusement les connaissances acquises avec tous les nouveaux bien-venus .....maintenant si c'est l'heure de la couronne du souvenir, il faut nous le dire maestro......... on pourra p'tète participer à la collecte..... :( :(.....pour moi, ce sera une couronne d'orchidées..rien de moins...............:D :D :D :D :D :D :D

Je me permets ce billet d'humeur , il est à la mesure , disons, de mon émotion négative....

Toutefois que Dominique et tous les autres nouveaux venus soient totalement rassurés, je leur souhaite de rester très longtemps de jeunes combattants :D :D :D :D :D :D :D du campiello :

Quant aux "vieux jetons"....courage...nous vaincrons....l'arthrose et la fuite de nos neurones.... :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 14:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends l'émotion de Danielle mais il faut considérer :
1 - que les anciens combattants peuvent être jeunes et dépourvus d'arthrose :D :D
2 - que les nouveaux (dont je suis) sont parfois chenus et arthritiques Laughing Laughing Laughing mais fort heureusement ce n'est pas mon cas :wink: :wink: :wink: ... et que last but not the least, nous avons effectivement besoin les uns des autres !!! Quand je vois ce que j'ai appris sur Venise en si peu de temps Laughing Laughing c'est bien agréable et sympathique !
Gérard

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 15:29:22    Sujet du message: Articulons ! Articulaires . Répondre en citant

V'zavez vu l'Dario ,
Comme il est vieillot !

Mais c'est donc quand
Qu'y va tomber d'dans ?

V'zavez vu l'Rambo ,
Comme il est costaud !

Et pourtant , l'rigolo ,
Y s'ra tombé avant !
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 16:25:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Danielle, merci .... un bon point Razz
Je me posais la question depuis quelque temps Rolling Eyes
ta réaction me rassure Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 16:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et quelle question????????????

Sois pas trop rassuré, Maestro........les anciens combattants dont je me suis fait le hérault...ont perdu depuis longtemps leurs dents de lait......... :D :D :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 17:43:30    Sujet du message: Répondre en citant

ESTHER...t'as d'beaux lampions, tu sais..... :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
dominique M.

Message Posté le : Mar 16 Oct 2007, 21:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

je me croyais énervé ce soir (voir post sur vaporetto réservé) mais vous en ètes une autre ..... j'adore les petits mots d'humeur, ça réveille :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 09:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben Dominique...suis d'un calme olympien moi.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ..en général.....sauf quand on m'asticote...bien sûr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et puis voyez vous..l'âge aidant j'ai pris, ENFIN, un peu d'assurance et je suis sortie du troupeau...je dis à présent ce que je pense.....le plus calmement possible mais c'est vrai aussi qu'il y a des jours ( et hier c'en était certainement un) où le ciel vous tombe sur la tête ..et puis il y a aussi les asticoteurs de l'ombre qui vous poussent à jouer les éclaireurs....... :D :D :D :D :D :D :D

Que le jour d'hui vous soit bénéfique...en toutes choses... :D :D :D :D :D :D :D :D
Esther

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Danielle :D :D :D Moi aussi, en vieillissant (hélas), je m'autorise davantage à dire ce que je pense... sauf que, comme je n'en avais pas l'habitude auparavant Rolling Eyes c'est parfois plus explosif que je ne le souhaiterais Embarassed Embarassed Embarassed
Mais, mais... je ne désespère pas, l'âge - et la sagesse Laughing Laughing Laughing aidant, de mieux parvenir à m'exprimer enfin sereinement Rolling Eyes :wink: :wink: à moins que ce ne soit l'inverse Evil or Very Mad et que je ne devienne une vieille femme indigne ??? C'est peut-être rigolo aussi ?
Danielle

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

ESTHER????????? Tu as déjà entendu parler de Tatie Danielle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D
Note que je suis venue tard à cette liberté de langage....je remarque que mes filles.....s'autorisent bien davantage d'éclats... :D :D :D :D :D :D :D et ma fois je ne peux que leur donner raison... :D :D :D
Esther

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:35:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui bien sûr Tatie Danielle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'avais oublié !
Il faut exploser de temps à autre :D c'est libérateur d'abord , et puis sinon on risque les ulcères d'estomac :wink: :wink: En même temps je crois qu'il faut essayer de ne pas devenir des tyrans. Les tyrans c'est jamais drôle alors les vieux tyrans... brrrr ça fait froid dans le dos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Aller vers: