Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue au forum bonjour !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 10:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

Esther..tout le monde craque..cela fait partie du séjour à venise et j'en connais qui ont fait des folies.....jamais regrettées d'ailleurs.....on ne vit qu'une fois.....et cela passe si vite

http://users.skynet.be/fa064112/au%20bonheur%20des%20dames/au_bonheur_des_dameshtm.htm :D :D :D :D :D :D :D :D

Dernière édition : Danielle le Dim 21 Oct 2007, 18:37:52; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 18:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui craquer à Venise c'est tomber sous son charme tout simplement et comment l'éviter... quand on n'aspire qu'à cela Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ?
Superbe le lien qui va "au bonheur des dames", merci Danielle.
Je sens bien que je suis en train de me mettre doucement en condition, je feuillette vos sites et les liens qui me mènent d'un fil (de soie) à l'autre, je commence à penser à ma valise, j'ai vérifié que je partais d'Orly sud, j'ai commencé à partir Laughing Laughing Laughing J-5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 05:59:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 sites météo que j'ai visité annonce de la pluie pour la fin de semaine. Pourvu qu'ils se trompent !!!...

WL qu'en penses-tu ?
Esther

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 07:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

la météo de la BBC semble plus optimiste mais elle ne donne que les 5 prochains jours... A suivre. Je suis sûre que ça va s'arranger :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 08:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

:D Merci Danielle pour ce lien avec" au Bonheur des Dames". Les photos sont absolument magnifiques Exclamation Exclamation
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 09:49:12    Sujet du message: Au 26/10 et au-delà : Répondre en citant

Pour répondre à Esther et Virginie :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Lun 22 Oct 2007, 23:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jour J -3...-4...
hou la la....ça chauffe...du côté de Die...de Bruxelles...et de l'île de France... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
Esther..encore deux adresses... :wink: :wink:
http://www.donatus.it/index.html je crois que je l'avais déjà donnée il y a quelques temps...

et pour vous mettre dans l'ambiance...je redonne le lien des pages vénitiennes du blog de la très sympathique Marie : jolies photos...et commentaires à la fois pleins d'esprit..et de sensiblité très féminine...les 2 n'étant pas ...bien sûr..incompatibles!!!

http://www.spaceconcept.org/categorie-546948.html
Esther

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 07:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui superbes les photos de Marie, merci de ce fil qui nous mène à ce joli site... Tiens d'ailleurs comment fait-on pour ne pas voir à Murano que des usines "à touristes" Twisted Evil Twisted Evil Ca fait longtemps que je ne suis plus allée à Murano pour ne pas me faire happer par elles mais avec nos pitchounettes de 9 et 10 ans ce serait certainement une bonne idée ! Vos conseils messires et gentes dames :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 09:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

On est allé à Murano vers 17.00...On était les seuls touristes sur toute l'ile ! Razz :D (fin aout pourtant)...et on a eu le bonheur de voir les muranese sortir leur chaises et les installer devant leur maison (une sorte de "passegiata")au soleil déclinant...
Toutes les boutiques de verre fermées :wink: mais on voyait aussi passer les iliens débarquant du motoscalfo avec force sacs à provisions ou caddies et se dispersant le long des calle pour regagner leur domicile...aucun bruit dans l'ile si ce n'est celui des roulettes des caddies...y en a qui avaient de sacrées longueurs de trajets à parcourir... Shocked

Je ne pourrais pas dire qu'il n'y avait pas un chat...car Théophane a joué avec 3 d'entre eux dans une vaste cour très fleurie...

Le bonheur est si simple parfois....Juste attendre la fin de journée... :wink: Razz (à la biennale par exemple ! :wink: Cool Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nos pitchounettes de 9 et 10 ans
...ESther....j'attends les impressions des pitchounettes....ça y est....la mienne (7 ans) est , cette fois, vraiment en partance......les réservations sont faites :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:53:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière notre seul problème avec Margot, huit ans alors, était que les comédiens qui figurent des statues et ne bougent que rarement , la terrorisaient :D :D :D .
Aussi fallait-il que sa grand mère et moi soyons à l'affût pour lui faire fermer les yeux si nous étions dans les parages de l'un d'entre eux... Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 10:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

.........la mienne a peur de l'eau.... :D :D :D :D :D :D :D :D
Esther

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors ça c'est dur dur à Venise Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

..partir sans sa mère, premier voyage en avion, ....les bus sont des bateaux.....pâtes et pizze au programme quotidien ....mais Venise la passionne...elle y pense depuis que je suis allée là-haut avec sa mère..qui attendait la petite soeur...alors tu penses..pas faire de jalouse même si... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Je me charge de la préparer.... :D :D
Esther

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 12:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Que des grandes premières, autrement dit :D :D :D mais aussi quelles découvertes en perspective, franchement je pense que 8 ou 9 ans c'est l'âge idéal pour ce genre d'aventure Rolling Eyes Rolling Eyes surtout avec des grands parents gâteaux :wink: :wink: comme la plupart d'entre nous ont l'air d'être Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Aller vers: