Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demain, c'est la saint Luc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 19:23:10    Sujet du message: demain, c'est la saint Luc Répondre en citant

je vous souhaite de faire la fête...... comme je ne vais pas manquer de la faire demain avec ma copine Edda " émailleur".....car la Saint Luc, c'est la fête des artistes..... :D :D :D :D à la bonne vôtre !
Sorry..je n'ai pas eu le temps d'encadrer mon dernier bouquet de fleurs.... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 19:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Saint-Luc, mes amies, je vous embrasse bien fort toutes les deux Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 17 Oct 2007, 20:14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joëlle.... nous penserons très fort à toi ....au moment de l'apéro..par exemple.....bises à toi...dommage pour Paris....nous allons rater le RV.. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 18 Oct 2007, 19:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi........quelle idée j'ai eue de souhaiter la bonne fête aux artistes du Campiello.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 19 Oct 2007, 13:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ne sais-tu pas que personne ne vient ici ?
Je suis sûr que votre rencontre c'est bien passée :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 19 Oct 2007, 15:29:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que faisant partie des vieux machins, :D :D et voyant , avec désespoir s'enfuir le peu de neurones qui me restent actifs... Embarassed Embarassed je sais , MAESTRO,qu'il y a un autre lieu......où se rencontrent "les artistes".......MAIS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pour ce 18 octobre 2007, mes souhaits s'adressaient à tous ceux qui fréquentent le Campiello, qui ont un talent dont ils ne font pas toujours état..peut être parce que , comme moi, Venise n'est pas leur source principale d'inspiration....je n'avais d'autre intention que de féliciter les connus et les moins connus...les débutants comme les plus confirmés :D :D :D :D :D .mais c'est promis.. :D :D je ne recommencerai plus..d'ailleurs au train où ça va .....l :D :D :D l'an prochain je serai p'tète au Musée de Sciences naturelles...dans la vitrine consacrée aux dinosaures vénétophiles.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ( Barocco demande à ton cousin qu'il me réserve une place.....je t'attendrai.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 02:27:25    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle le musée est complet..il déborde... Rolling Eyes :wink:
moi je n'avais pas pris le souhait pour moi...j'suis qu'une débutante...en rade...j'ose plus promettre..à chaque fois j'ai des bâtons qui viennent se ficher dans mes roues....même si les gondoles n'en ont pas!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 20 Oct 2007, 10:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Barocco-âgecanonix.......comment vas-tu??? :D :D :D J't'ai gardé une place sur le banc.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Dim 21 Oct 2007, 08:33:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 00:56:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J't'ai gardé une place sur le banc...

il est solide????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 06:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vérifiez .... il y a une mamy de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation