Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les "mamy-gâteau" à Venezia....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2007, 18:22:04    Sujet du message: pour les "mamy-gâteau" à Venezia.... Répondre en citant

quelques vitrines bien tentantes...
du côté de san Polo..



les jouets en bois des 3 dernières photos sont vendus sur le coin du campo san Barnaba...la dame est adorable..et le choix....waouh.... Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2007, 18:34:38    Sujet du message: Répondre en citant

et à San Toma... y a une boutique pour les petites filles chics.......à croquer.........et de l'autre il y a LA boutique pour les mamies....en chocolat :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2007, 18:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui..j'ai aussi les photos..mais la première est un peu floue...
je vais chercher celle au chocolat!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esther



Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages: 151
Localisation : Ile de France

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 08:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est malin ça, déjà que cette petite plaisanterie menace de me coûter cher Laughing Laughing Laughing si en plus vous m'apportez tout ça sur un plateau Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 11:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Superbes tes photos Barocco...
Je vois qu'on s'attarde devant les mêmes boutiques Razz Razz Razz
Je dois en avoir aussi en magasin Laughing Laughing Laughing notament une au pied du Rialto qui fait beaucoup de jouets en bois.. même une moto grandeur nature dans la vitrine :wink: :wink:
Je chercherai ça se soir :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danielle13



Inscrit le : 21 Avr 2007
Messages: 49
Localisation : Touraine

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe les mamies Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....que de sollicitations
Maintenant que je fais partie du club çà va être difficile de résister, ils disent quoi les papys ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben..le papy qui dort dans mon lit...ben ...lui il craque notamment pour le magasin de san Barnaba... :wink: :wink: Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 26 Oct 2007, 17:22:17    Sujet du message: Répondre en citant

...ici le papy...n'a pas droit au chapitre...... :D :D :D :D :D :D :D because il reste bien au chaud dans son fauteuil montagnard..........pendant que mamy fait les boutiques à Venise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giunela



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 134
Localisation : venise italie

Message Posté le : Sam 27 Oct 2007, 16:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour Barocco:
http://www.viziovirtu.com/it/index.htm


il negozio pour les enfants: *


Il nido delle cicogne
S. Polo 2806
30125 Venezia (VE)
Tel. 041 5287497
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation