Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition... "trés honnête"!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 10:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Une sacrée soirée dites donc...
Sympathique de mettre un visage sur quelques jeunes campiellistes :wink:
... Un congrés 2008 Shocked Shocked Shocked Shocked ... Vite, vite des infos Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quel plaisir de découvrir certains visages restés jusqu'à ce jour inconnus Razz :D et de voir la Diva Razz
Euh par contre Joelle et son gros foulard bien noué autour du cou...mais Michel en chemisette ! Shocked Ben alors la Bretagne !? :wink: Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison, Lili, c'est sympa de pouvoir compléter son trombinoscope perso... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tiens, tant que j'y suis, avec notre Stef*-Delon, notre Pacôme qui ne s'appelle pas Maria, j'ai cru reconnaître une certain Max Favalelli en la personne de Michel... décidément !... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

....belle soirée certainement...qui nous permet de mettre un visage sur un nom.....et qui va nous parler du contenu des assiettes ( pas Joëlle, je connais son appétit d'oiseau ).....car ......cela fait partie du plaisir non???? :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 12:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, croyez, chers amis, que j'ai bien regretté de ne pouvoir me joindre à vous, encore plus en découvrant vos visages souriants et joyeux .... un bon moment de détente et convivialité à n'en pas douter!

mais ce n'est que partie remise ..... congrès campiellistes 2008?

Martine, j'ai eu ton mp et je t'y réponds ici puisque tu y évoquais cette formidable galerie de photos à ciel ouvert sur les grilles du jardin du Luxembourg.
Il s'agit d'une initiative du Sénat dans le cadre du cinquentenaire de SPOUTNIK 1 (lancé le 4 octobre 1957)

beaucoup de gens s'y arr^tent, commentent les photos, dont certaines sont mondialement connues et font en quelque sorte partie du patrimoine de l'humanité.

j'ai réalisé un album photo de la galerie de photos; quelques extraits dans un post dédié car je suis un peu HS ici....
Martine

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sens que le maestro est trop occupé en rentrant...(avec la mise en forme du rallye...peut-être? :wink: ) je vais donc vous dire un mot de notre petite réunion :wink:
Après avoir vu l'expo: "Arcimboldo"...(perso: pas trés enthousiaste :? ...malgré quelques originalités interessantes!) Jas, Christiane, Joêlle, Rémy, Encelade et moi avons retrouvé Monteverdi, La diva et Michel au restaurant. (aprés avoir vu de superbes photos sur les grilles du Luxembourg, prises de l'espace, dont parlent Dominique M)
Au restaurant: une difficulté: le Spriss, pour le jeune patron...charmant, mais débutant! Laughing Plat d'antipasti...classique...et puis, Danielle...pas grand chose à dire des plats qui, pour dire la vérité...n'étaient pas extraordinaires! (surtout trop pimentés! :wink: )
Seule la panna cotta était réussie!... :wink:
Ah oui...le vin était bien bon!!! :wink: Quelqu'un se souvient-il du nom?!...
Mais bien sûr...que de choses à se dire...à raconter...chacun apporte son grain de sel...parle de son vécu à Venise...interroge...
Et nous sommes revenus vers Odéon...par les rues du vieux Paris...des petits coins souvent ignorés, mais plein de charme! (là aussi...il faut pousser les portes, bifurquer...vous avez dit: déformation vénitienne? :wink: Laughing !)
Il y a une chose que je veux vous dire: quand on se retrouve à quelques uns...comme çà...c'est fou comme les autres nous manquent! Crying or Very sad
Alors...Jas a parlé d'un rassemblement 2008? :wink:
Vous avez vu comme déjà Joëlle et Encelade sont en train de plancher? :wink: Laughing Laughing Laughing

Dernière édition : Martine le Dim 28 Oct 2007, 17:03:49; Edité 2 fois
dominique M.

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:43:00    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
....Jas a parlé d'un rassemblement 2008? ....:

le terme me rappelle ma jeunesse et les "rassemblements motards" ...
Danielle

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:51:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seule la panna cotta était réussie!..
...et bien alors ça c'est super........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: c'est vrai que lors de réunions campiellistes le bavardage prend souvent le pas sur les victuailles et il est toujours difficile d'endiguer le flot des souvenirs,des projets...et puis ilf aut aussi se quitter...quelle drôle de maladie nous avons...mais puique nous l'avons tous ensemble au même degré... nous pourrons envisager un placement collectif....quelle belle "arrière-saison" nous allons avoir... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Zen

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 18:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien voir vos visages, ça me fait plaisir ! Razz
Michel

Message Posté le : Dim 28 Oct 2007, 19:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Joëlle et Martine :wink: , initiatrices et organisatrices de ce rendez-vous plus que sympa Razz .
Pour ma part, le plaisir de la rencontre et des échanges a occulté les menues faiblesses d'un nouveau patron débutant mais plein de bonne volonté.
Barocco

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 02:19:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci..pour ces sympathiques images et compte rendu :wink: :wink:
et comme dit plus haut..ça fait vraiment très plaisir de découvrir ou redécouvrir celles et ceux avec qui nous passons de si bons moments vénitiens sur ce chaleureux campiello... :wink: :wink: :wink: :wink:
cela me donne encore plus de regrets de n'avoir pu partager avec vous ce moment convivial... :wink: :wink:
mais ..bon...nous avons eu nos "compensations belges"..il n'y a pas si longtemps...on ne peut pas être partout!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Joelle tu peux compter sur nous...en 2008!!! Cool Cool Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 08:31:31    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
Joelle tu peux compter sur nous...en 2008!!! Cool Cool Razz Razz Razz

Ah aaaaaahhh.... le rassemblement serait-il breton en 2008??? Shocked Shocked Rolling Eyes Info?? Intox??? vite, vite des indices :wink: :wink: Razz
Barocco

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 11:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben Lili...tu n'as pas lu les légendes des photos????? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien une info, Lili, pas de l'intox du tout :wink: :wink: :wink:

Rendez-vous à la rubrique déjà ouverte pour le Maestro Cool Cool Cool
Lili

Message Posté le : Lun 29 Oct 2007, 13:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est toi la grande organisatrice de la cuvée 2008 :wink: :wink: :wink:
Chic alors.... une région que je ne connais pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: