Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 10:09:15 Sujet du message: |
|
|
Une sacrée soirée dites donc...
Sympathique de mettre un visage sur quelques jeunes campiellistes :wink:
... Un congrés 2008 ... Vite, vite des infos :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:08:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, quel plaisir de découvrir certains visages restés jusqu'à ce jour inconnus :D et de voir la Diva
Euh par contre Joelle et son gros foulard bien noué autour du cou...mais Michel en chemisette ! Ben alors la Bretagne !? :wink:  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:09:32 Sujet du message: |
|
|
t'as raison, Lili, c'est sympa de pouvoir compléter son trombinoscope perso...
Tiens, tant que j'y suis, avec notre Stef*-Delon, notre Pacôme qui ne s'appelle pas Maria, j'ai cru reconnaître une certain Max Favalelli en la personne de Michel... décidément !...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 11:57:07 Sujet du message: |
|
|
....belle soirée certainement...qui nous permet de mettre un visage sur un nom.....et qui va nous parler du contenu des assiettes ( pas Joëlle, je connais son appétit d'oiseau ).....car ......cela fait partie du plaisir non???? :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 12:37:44 Sujet du message: |
|
|
et oui, croyez, chers amis, que j'ai bien regretté de ne pouvoir me joindre à vous, encore plus en découvrant vos visages souriants et joyeux .... un bon moment de détente et convivialité à n'en pas douter!
mais ce n'est que partie remise ..... congrès campiellistes 2008?
Martine, j'ai eu ton mp et je t'y réponds ici puisque tu y évoquais cette formidable galerie de photos à ciel ouvert sur les grilles du jardin du Luxembourg.
Il s'agit d'une initiative du Sénat dans le cadre du cinquentenaire de SPOUTNIK 1 (lancé le 4 octobre 1957)
beaucoup de gens s'y arr^tent, commentent les photos, dont certaines sont mondialement connues et font en quelque sorte partie du patrimoine de l'humanité.
j'ai réalisé un album photo de la galerie de photos; quelques extraits dans un post dédié car je suis un peu HS ici.... |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:17:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sens que le maestro est trop occupé en rentrant...(avec la mise en forme du rallye...peut-être? :wink: ) je vais donc vous dire un mot de notre petite réunion :wink:
Après avoir vu l'expo: "Arcimboldo"...(perso: pas trés enthousiaste :? ...malgré quelques originalités interessantes!) Jas, Christiane, Joêlle, Rémy, Encelade et moi avons retrouvé Monteverdi, La diva et Michel au restaurant. (aprés avoir vu de superbes photos sur les grilles du Luxembourg, prises de l'espace, dont parlent Dominique M)
Au restaurant: une difficulté: le Spriss, pour le jeune patron...charmant, mais débutant! Plat d'antipasti...classique...et puis, Danielle...pas grand chose à dire des plats qui, pour dire la vérité...n'étaient pas extraordinaires! (surtout trop pimentés! :wink: )
Seule la panna cotta était réussie!... :wink:
Ah oui...le vin était bien bon!!! :wink: Quelqu'un se souvient-il du nom?!...
Mais bien sûr...que de choses à se dire...à raconter...chacun apporte son grain de sel...parle de son vécu à Venise...interroge...
Et nous sommes revenus vers Odéon...par les rues du vieux Paris...des petits coins souvent ignorés, mais plein de charme! (là aussi...il faut pousser les portes, bifurquer...vous avez dit: déformation vénitienne? :wink: !)
Il y a une chose que je veux vous dire: quand on se retrouve à quelques uns...comme çà...c'est fou comme les autres nous manquent!
Alors...Jas a parlé d'un rassemblement 2008? :wink:
Vous avez vu comme déjà Joëlle et Encelade sont en train de plancher? :wink: 
Dernière édition : Martine le Dim 28 Oct 2007, 17:03:49; Edité 2 fois |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:43:00 Sujet du message: |
|
|
Martine a écrit: | ....Jas a parlé d'un rassemblement 2008? ....: |
le terme me rappelle ma jeunesse et les "rassemblements motards" ... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 16:51:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Seule la panna cotta était réussie!.. | ...et bien alors ça c'est super........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: c'est vrai que lors de réunions campiellistes le bavardage prend souvent le pas sur les victuailles et il est toujours difficile d'endiguer le flot des souvenirs,des projets...et puis ilf aut aussi se quitter...quelle drôle de maladie nous avons...mais puique nous l'avons tous ensemble au même degré... nous pourrons envisager un placement collectif....quelle belle "arrière-saison" nous allons avoir... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 18:19:15 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien voir vos visages, ça me fait plaisir !  |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Dim 28 Oct 2007, 19:11:22 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Joëlle et Martine :wink: , initiatrices et organisatrices de ce rendez-vous plus que sympa .
Pour ma part, le plaisir de la rencontre et des échanges a occulté les menues faiblesses d'un nouveau patron débutant mais plein de bonne volonté. |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 02:19:46 Sujet du message: |
|
|
merci..pour ces sympathiques images et compte rendu :wink: :wink:
et comme dit plus haut..ça fait vraiment très plaisir de découvrir ou redécouvrir celles et ceux avec qui nous passons de si bons moments vénitiens sur ce chaleureux campiello... :wink: :wink: :wink: :wink:
cela me donne encore plus de regrets de n'avoir pu partager avec vous ce moment convivial... :wink: :wink:
mais ..bon...nous avons eu nos "compensations belges"..il n'y a pas si longtemps...on ne peut pas être partout!!!
Joelle tu peux compter sur nous...en 2008!!!  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 08:31:31 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | Joelle tu peux compter sur nous...en 2008!!!  |
Ah aaaaaahhh.... le rassemblement serait-il breton en 2008??? Info?? Intox??? vite, vite des indices :wink: :wink:  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 29 Oct 2007, 11:06:19 Sujet du message: |
|
|
ben Lili...tu n'as pas lu les légendes des photos????? :wink: :wink: :wink: |
|
|