Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régates

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 11:52:14    Sujet du message: Régates Répondre en citant

Régates …. d'après une photo de WL & C° Razz
Je me demande si quand même je ne cherche pas à aller trop vite dans ce genre de croquis, au détriment de la qualité Rolling Eyes



Allez-y franco avec les critiques, je n’ai personne d’autre que vous pour progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 12:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, tu vois j'aurais dit que les forcole avaient l'air bizarre...mais en fait en regardant mieux (zoom comme tu l'as fait) la photo, effectivement : elles sont comme ça ! Shocked Razz Y a des forcole de compêt' !? Shocked Razz
et une sacrée différence entre la forme et la longueur de celle du rameur avant et celle du rameur arrière...!

Non, ton aquarelle est un super instantané (style carnet de voyage) de cette épreuve sportive comme j'aurais bien aimé en faire attablé à la terrasse du ptit bar au pied du Pont de l'Accademia ( le serveur y jouait d'ailleurs le commentateur sportif passionné , c'était très sympa)
bon mais j'étais sur le pont avec l'apn et le scope ! Cool Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 15:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ton aquarelle en fond d'écran et là en m'approchant du bureau et de l'écran...j'ai trouvé que cela faisait très "bande dessinée" Razz :D (en plus, t'as rajouté des "vignettes" en rubrique "humour" Razz )

ça ne te tente pas !?

Avec Stéf*, Chantal etc en co-scénaristes par exemple !? Cool Razz

Je sais que c'est un genre très difficile mais une BD du Maestro del Campiello, ça serait chouette ! Razz :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 18:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée.... :wink: :wink: :wink: :wink: Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 19:44:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense qu'avec les mots clef "aquarelles venise" sur Google, le Campiello occupe les 2 premières positions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel gachis de notoriété !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11901
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 30 Oct 2007, 23:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais peut-être du faire tourner le soleil, pour apporter des ombres et de la consistance à mes personnages ?
Comme sur cette bidouille informatique



je peux encore le faire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 31 Oct 2007, 00:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand je pense qu'avec les mots clef "aquarelles venise" sur Google, le Campiello occupe les 2 premières positions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel gachis de notoriété !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gachis?????? une galerie de 120 aquarelles....dont la plupart d'une grande qualité....sur un site au départ non orienté vers cela... Rolling Eyes Rolling Eyes sans compter la présentation de 5 galeries d'artistes... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked
sans compter aussi même si elles ne tournent pas comme tu le voudrais....2 rubriques du forum consacrées à cela....
faut quoi pour éviter le gachis???
as tu déjà été voir sur d'autres sites consacrés à Venise ce qu'ils présentent???
oui...l'oncle Tom a une belle galerie ..mais pas remplie de réalisations de ses membres.... :wink: :wink: :wink:
je suis désolée...mais on n'a pas toujours le temps de prendre des pinceaux...je crois te l'avoir déjà dit.... :? :? :? et je pense que de nouvelles arrivées ont déjà produit quelques belles choses... :wink: :wink: :wink: :wink:
patience....patience.. :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation