Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:01:24 Sujet du message: |
|
|
:wink: Tu connais tes classiques Lili !  |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 20:02:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir mon message où j'ai inséré la photo en y présentant les Campiellistes.
Esther au moment de la photo nous avez déjà quitté car elle était pressée par le temps.
Roberto vient de mettre au point sa dernière marionnette : il s'agit bien de "Fifi Brindacier" appelée en Italien : "Pipi Calze Lunghe" |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 05 Nov 2007, 20:23:52 Sujet du message: |
|
|
..il y a des visages connus...Laïla grandit en beauté.......il y a une autre jeune demoiselle??? et la dame à droite?????
Sorry, je ne suis pas tjs au top..de ces temps ci..  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 06 Nov 2007, 02:34:18 Sujet du message: |
|
|
La dame à droite..c'est Maria-Luisa..l'épouse d'Alessandro... :wink: :wink: :wink:
faut suivre..Danielle!!!! :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 06 Nov 2007, 08:02:11 Sujet du message: |
|
|
comprends pas pourquoi Stef* à l'air plus éprouvé que jean-Luc, c'est pas lui qui a fourni l'effort pourtant ! :D :D :D :D :D :D :D
( cela dit, le mystère des Jeanine's vient de s'écrouler pour beaucoup ! )
Autrement, sympa la photo !
Dommage qu'il y manque Esther, c'est un visage que je ne connais pas encore... à moins d'avoir loupé un épisode ce qui est très possible...  |
|
|
 |
Jeanine

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 358 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
|
Posté le : Mar 06 Nov 2007, 21:10:55 Sujet du message: |
|
|
petite photo supplémentaire, avec Alessandro cette fois
super sympa cette visite à Roberto  |
|
|
 |
Esther

Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Ile de France
|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 17:11:06 Sujet du message: |
|
|
En lisant le petit mot de Virginie je me suis dit que c'était pas juste de pas être sur la photo alors j'ai demandé à Virginie de m'aider et, si tout va bien, voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer pour découvrir ma tête ... C'était en vaporetto, quelque part dans la lagune. En même temps c'était de ma faute si je n'étais pas sur la photo, l'amie avec qui je suis venue au rendez-vous et moi sommes reparties assez vite car le reste du groupe nous attendait pour le dîner :) mais c'était frustrant de les laisser tous et de repartir La prochaine fois je m'organiserai mieux !!! Suite au prochain numéro...
www.casimages.com/img.php?i=0711070457011558151.jpg |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 18:40:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Esther  |
|
|
 |
Esther

|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 19:29:32 Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhhh génial, la photo est même carrément sur le site Merci Virginie !!!!
Bonjour Jas !!! On voit sur la photo je trouve l'air de plaisir béat caractéristique des doux dingues en balade :wink: J'ai un peu l'air "ravi" comme on dit je crois dans le midi :D :D :D |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:31:25 Sujet du message: |
|
|
Toujours sympa de voir des photos de Campiellistes "en goguette"! :wink: :)
Ceux que l'on a déjà vus sur le site, les nouveaux arrivés que l'on ne connaît pas encore...
Je crois bien que "l'air ravi", Esther...c'est une maladie lagunaire! :wink: Un petit quelque chose dans l'air...sans doute...  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:36:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'était pas juste de pas être sur la photo |
et comment donc...pas juste pour toi. :D et pas juste pour nous qui sommes de gentils curieux.....Bonjour Esther.......ravie au milieu des ravis :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: comme dit Martine, c'est "l'air " de Venise qui nous donne cet air de plein contentement... :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Esther

|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:51:07 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je le crois aussi et je vois que c'est très contagieux
Ce qu'il y a de drôle c'est que c'est insidieux aussi :wink: :wink: :wink: ainsi, au fur et à mesure des jours qui passaient là-haut, je me répétais tous les jours que j'avais une chance incroyable d'être là, sur la lagune à jouir de toutes ces merveilles :D et plus je le pensais cela, plus je mesurais la fragilité de toutes ces beautés . Loin de moi l'idée de "pomponiser" - ne cherchez pas, je viens de l'inventer çui-là, parce que c'est pompeux qui me vient à l'esprit - mais... tout de même, ça me semble tellement magique à chaque fois !
Pendant que j'en suis là... je déborde un peu du sujet carnet bleu, che non e piu blu :wink: :wink: je voudrais remercier ceux d'entre vous qui nous ont indiqué les palais à aller voir en cette période de biennale, le palais Zenobio m'a particulièrement plu et le Van Axel. En revanche j'ai été bien déçue par la biennale en elle-même Il y a des moments où je me dis que je suis hermétique à l'art contemporain
En revanche j'ai revu avec plaisir le petit "palais" qui abrite l'alliance française que je trouve très émouvant. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 07 Nov 2007, 22:16:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a des moments où je me dis que je suis hermétique à l'art contemporain Evil or Very Mad | .......disons le vite Esther... :D :D :D c'est la bonne formule " hermétique" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 00:13:44 Sujet du message: |
|
|
Pas bien compris cette histoire de carnet.... |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 10:50:09 Sujet du message: |
|
|
..........faut reprendre au début......et suivre la piste..... :D :D :D :D à ta bonne santé Amarone.... :D :D :D au fait..je viens de t'aligner 6 fois dans ma cave...sans rancune???? :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|