Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruxelles, une fois
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vecellio

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 00:16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comment dire...Johnny, c'est pas vraiment mon style ! Et puis, au fond, est-il vraiment belge ? Français de coeur, américain par passion, et fiscalement suisse, on ne sait plus de quelle nationalité est "Ah que". Laughing
Non, vraiment, pour moi, Les flamandes, Mathilde, Le Port d'Amsterdam, Les Vieux Amants ou Vesoul...je ne trouve pas les mots pour le dire tellement j'y suis sensible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef*

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 00:36:45    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D
Je vous taquine Vecellio! :wink:
Je crie également tant que je peux que le Grand Jacques est le meilleur! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vecellio

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 23:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes d'accord ! :wink: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 23:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère cher Vecellio que vous n'aurez pas de problème de train..jeudi... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink:
soyez prévoyant... Cool Cool Cool Cool Cool Cool :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 23:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et Joëlle Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 13 Nov 2007, 23:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle va envoiture jusque l'aéroport... :wink: :wink:
est-il question de grêves dans les aéroports??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère bien que non. :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 14 Nov 2007, 00:38:55    Sujet du message: Répondre en citant

En principe non...comme d'hab ils ont fait la grêve pendant les vacances scolaires Rolling Eyes de Toussaint...
A moins que les pilotes prennent le train ou le RER pour aller au boulot !? Cool Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vecellio

Message Posté le : Mer 14 Nov 2007, 00:45:05    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
j'espère cher Vecellio que vous n'aurez pas de problème de train..jeudi... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink:
soyez prévoyant... Cool Cool Cool Cool Cool Cool :wink: :wink: :wink:

Oui, c'est sûr !
Mais bon, ce n'est que dans 8 jours donc espérons que, d'ici là, la grève sera terminée...je peux au moins me rassurer en voyant que, même demain, le trafic des thalys est normal.
Barocco

Message Posté le : Mer 14 Nov 2007, 00:59:59    Sujet du message: Répondre en citant

ouf..tant mieux... :wink:
j'sais pas pourquoi mais j'avais en tête que c'était cette semaine!!! :wink: :wink: :wink:
Zen

Message Posté le : Mer 14 Nov 2007, 20:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ausssi :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes
Stef*

Message Posté le : Mer 14 Nov 2007, 20:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Un peu de discipline, les filles! Cool Cool
Vecellio nous a parlé du 22 novembre...

Faut vous ressaisir...
Rallye: J - 16 !!! Cool Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Zen

Message Posté le : Jeu 22 Nov 2007, 17:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon, cette fois-ci, on y est... battements de tambours ... notre ami Vecellio dans ses petits souliers... ce soir, c'est la remise des prix... ??? Razz
Stef*

Message Posté le : Jeu 22 Nov 2007, 17:39:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mince!
Moi qui parlais, deux messages plus haut, de "discipline"!Embarassed Embarassed
Je l'ai complètement oublié, ce pauvre Vecellio! Embarassed Embarassed
Merci de ce petit rappel, Zen :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 23 Nov 2007, 01:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas...s'il a pu prendre le Thalys...et arriver jusque Bruxelles...il a été accueilli par un joli soleil d'automne... :wink: :wink:
je suppose que samedi nous pourrons recueillir ses impressions de lauréat.. :wink: :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mar 27 Nov 2007, 23:16:38    Sujet du message: Répondre en citant

hou..hou..Vecellio !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
alors....raconte... :wink: :wink: chantait Bécaud... Rolling Eyes :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: