Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aqua alta...quand tu nous tiens......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 21 Nov 2007, 00:04:50    Sujet du message: aqua alta...quand tu nous tiens...... Répondre en citant

Lu chez Lapanse....

La fin du monde approche.... Shocked :wink: :wink:

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=23788
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 21 Nov 2007, 00:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est dans "Nouvelles de Venise" que j'aurais du poster....

Toutes mes confuses.... Embarassed Embarassed

Maestro ...si tu m'entends... Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 21 Nov 2007, 07:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

à vot'service
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Mer 21 Nov 2007, 08:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire qu'ils y en avait déjà qui vous proposait un tour en " gondola " en vous présentant un " sandolo " :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
si tous les gondoliers se mettent à prendre tous les touristes pour des Américain ignares... :? :? :? :? :? :? :?
Remarquez que si ce mouvement s'amplifie, on risque de ne retrouver de véritables gondoles qu'à... Las Vegas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
là, pas de risque d'acqua alta ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giunela



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 134
Localisation : venise italie

Message Posté le : Jeu 22 Nov 2007, 19:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

domani prevista acqua alta....... :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 22 Nov 2007, 19:28:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie :(

107 ... pas trop méchant :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pietro



Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 307
Localisation : Venezia

Message Posté le : Ven 23 Nov 2007, 23:15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui un peu d'acqua alta.
Les sirènes qui sonnent lugubres comme pour annoncer un bombardement aérien - il faut dire que j'habite à 50 m du siège régional de la Finanza du Campo San Polo où elles sont installées - réveillent ma fille - 2 ans - à 5.00 du matin. Grands pleurs.

Comme j'ai la grippe, je suis resté chez moi aujourd'hui.
Mais c'était visiblement une petite acqua alta car pas d'eau dans la calle devant la fene^tre de ma chambre - rio di San Polo.

Cela fait longtemps, i.e. 3 ans - et c'est bien comme ça que l'on a pas eu une acqua alta digne de ce nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation