Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peter Dumas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 19 Août 2005, 23:15:59    Sujet du message: Peter Dumas Répondre en citant

http://www.peterdumas.nl/aquarellen/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 19 Août 2005, 23:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors Danielle ??? c'est pour trouver un modèle de tes futures aquarelles que tu pistes ainsi tous les artistes qui se sont sentis inspirés par la sérénissime???? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
c'est fou ce qu'on peut trouver sur Google...en tapant quelques mots clés!!!
quand pourra-t-on voir tes ébauches dans l'atelier???tu as pourtant eu un joli coup de crayon et de pinceau...sur la soie??? :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 20 Août 2005, 09:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien comme tu dis Barocco...quelques minutes de récré-mamy.un mot parfois au hasard et...Google livre ses trésors.J'ai encore des adresses en réserve..mais j'avoue que ces créations là ne répondent pas tout-à-fait à mes goûts......bien que je reconnaisse à chacun des artistes découverts un certain talent pour ne pas dire un talent certain!

Quant à mes futures aquarelles et bien........laissons les venir...puisque je suis assez ....je ne sais pas quoi Shocked Shocked ..que pour ne pas être inspirée par Venise......... Embarassed je sais...je sais.......nobody is perfect !..... :wink: ..Moi, c'est autre chose..et tu sais où" ces choses" se trouvent........la dernière ............."flamboyance"......me plaît assez.......et c 'est dans l'air du temps....... :wink: :wink:
Je pars de ce pas..reconduire ma descendance......et prendre mon service.. là bas! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marion



Inscrit le : 25 Juin 2005
Messages: 50
Localisation : bretagne

Message Posté le : Sam 20 Août 2005, 10:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

dites donc Shocked , j'ai du essuyer trois fois mes lunettes Cool , frotter mes yeux et j'ai le nez coolé à l'écran! Honnêtement ( simple observation), s'il n'y auvait pas le mot "aquarellen" au-dessus des ...........aquarelles :? je voyais des photos. Rolling Eyes
Je n'imaginais pas à quel point ont pouvait faire du réalisme avec cette matière. Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 21 Août 2005, 14:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire que cet artiste met en vente ce qui pourrait s'intituler "carnet de voyage à Venise"..une série d'aquarelles consacrées à la Sérénissime....25 euros.... :D J'espère que je ne me suis pas trompée sur le prix :wink: Shocked
PS. C'est juste...mais il faut ajouter les frais d'envoi :3 euros

Peter Dumas, Venetië Venice Venezia”
aquarellen watercolours acquerelli
30 aquarellen van Venetië in kleur, 1994–2002

Nederlandse, Engelse en Italiaanse tekst
Bernard Aikema, ‘Terug naar Venetië’
Gerrit Komrij, ‘Het Labyrint’, uit ‘De stenen van Venetië’
Peter Dumas, ‘Ricordo di Venezia’

in linnen gebonden, formaat 24,4 × 31,5 cm (H × B), 80 pagina’s, prijs € 25,– (bestel dit boek)
reliure lin, 80 pages..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Artistes et Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation