Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 169 Localisation : 92320 chatillon
|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 15:43:05 Sujet du message: Calculez les économies que vous avez faites |
|
|
Partant prochainement à Venise , j'ai naivement envoyé au Partriacato di Venezia, l'autorisation de faire des photos dans l'église San Giovanni Elemosinario
J'ai eu une réponse
Ils me renvoient à leur site http://www.veneziaubc.org/
m'invitent à remplir le formulaire....
où je vois qu'il réclame la modique somme de 200 euros pour 10 photos
(ce n'est peut-être qu'une caution....mais quand même)
Per l’autorizzazione alla ripresa concessa a scopo commerciale (art.2.1.) il deposito cauzionale ammonta a €uro 130,00 (fino ad un massimo di 10 scatti). Nel caso le immagini vengano impiegate in un progetto nelle reti informatiche o divulgative, il deposito cauzionale ammonta a € 200,00.
Conclusion
Je continuerais à faire des photos "volées" à la bonne manière des campiellistes |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 16:16:06 Sujet du message: |
|
|
que faire d'autre ! mais ce n'est pas facile entre la personne de l'entrée, le curé et les bénévoles qui s'occupent de l'église qui vous observent... faut ruser c'est sûr ! pour ma part je n'ai jamais osé mais je suis très contente de regarder celles prises par les campiellistes :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 23:26:44 Sujet du message: |
|
|
Jas, j'ai les photos de 2 tableaux de cette église, si cela peut t'intéresser : Héraclius rapportant la Vraie Croix à Jérusalem de Palma Giovane, et Le Portement de croix de Leonardo Corona. :wink:
Dans les églises, j'arrivais à pas trop mal me débrouiller dans celles peu fréquentées (San Marcuola ou Santa Maria Mater Domini notamment). En prenant des notes et plusieurs photos de la même oeuvre, les sacristains me demandaient si j'étais étudiant, et généralement me laissaient faire. Par contre, pour prendre en photo l'Annonciation de Titien à San Salvatore, impossible d'échapper à la vigilance du gardien...  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 18 Jan 2008, 23:35:29 Sujet du message: |
|
|
tu te souviens du sacristain à san Trovaso???? toujours au poste!! et toujours à la bonne place!!!!grrrrrrr :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Sam 19 Jan 2008, 08:04:38 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr Vecellio, toute photo "prise" en intérieur m'intéresse  |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Mer 23 Jan 2008, 15:18:16 Sujet du message: |
|
|
@ Jas : ok, je m'en occupe dès que possible. :wink:
@ Barocco : n'empêche, tu a réussi à la prendre en photo cette Cène de Tintoret !  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 23 Jan 2008, 16:35:10 Sujet du message: |
|
|
ben oui..pas parfaite.. :wink:
mais ils ont fait exprès de la placer à un endroit où on n'a pas beaucoup de recul...pour la "prendre" sans être vu!!!!!!!!!!!!!!! en plus....ya des reflets!!!!
mais...bon....on fait c'qu'on peut!!! |
|
|
 |
|