Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Barocco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:10:12    Sujet du message: Bon anniversaire Barocco Répondre en citant



Bon Anniversaire à notre Barocco Razz
t'as quelque chose de prévu ce soir Question :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pour toi une gerbe en provenance directe de Venise....mais l'Interflora du Net est submergé....et refuse de te l'envoyer via le forum.......Je choisis donc la voie privée mais je te re-souhaite toutefois....sur ces pages..un très heureux et chaleureux anniversaire, Barocco!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci..merci...les amis.. Laughing Laughing Laughing
Jas....tu deviens le roi du montage!!!!un rude concurent pour notre ami Alberto... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Danielle merci pour les fleurs vénitiennes...c'est comme si..elles étaient là... Laughing Laughing Laughing
Dur dur...de se remettre des festivités dominicales...mais bon... :wink: :wink: alors ce sera encore...avec vous tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Comment c'est ton anniversaire Annette et je ne le savais même pas..... Mea culpa... mea maxima culpa Embarassed Embarassed Embarassed
Je te souhaite avec les maigres moyens du bord au bureau un trés trés heureux anniversaire... Je me rattraperai plus tard...
Gros bisous... J'ai quand même droit à une petite coupe de champagne???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 12:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et un gros bisou à Barroco Laughing Laughing Laughing Laughing Très bon anniversaire, mes performances informatique ne s'étant guère améliorées je te demande de croire sur parole en mes bons voeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 19:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes voeux Barocco
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 20:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une p'tite journée sans ordinateur et qu'est-ce que j'apprends le soir en me connectant ???? Shocked Shocked
Barocco... tu oses fêter ton anniversaire en catimini ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sans en faire part aux copains ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad même pas eu le temps de faire une petite bidouille avec photos compromettantes et tout et tout !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai rien pu préparer, moi !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne peux que te souhaiter un très très heureux anniversaire !!!
un paquet de bisous de notre part à Monique et à moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 22:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

à tous...
j'aurais voulu vous faire partager mon délicieux gateau d'anniversaire...mais le site hébergeur de nos photos est encore ..hors service.. :? :? :? alors voilà....j'ai que ça... Laughing Laughing Laughing Laughing .........
pas la peine de compter les bougies!!!! Laughing Laughing c'est même pas un multiple de celles là.. Laughing Laughing

merci pour les mignonnes petites souris..Monteverdi...pour les souhaits de Joelle,Lili..et Alberto...tu sais Alberto...les femmes ont de ces coquetteries.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et n'aiment pas trop "étaler "leurs changements....au compteur!!! Laughing Laughing Laughing
mais il n'est pas trop tard..pour rivaliser avec la "jolie" carte du maestro!!! Laughing Laughing Laughing il a fait fort..là..alors doucement quand même.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 30 Août 2005, 06:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! J'ai loupé ça ! L'année dernière j'étais plus au point !

Alors bon anniversaire à toi Barocco, malgré mon retard. J'espère que la journée d'hier s'est bien déroulée et qu'elle t'a été joyeuse. Raconte nous le repas que tu as composé. J'adore quand tu nous fais saliver.

Bonne journée à toi et aux autres Campiellistes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 31 Août 2005, 19:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

avec un petit décalage de 2 jours je te souhaite Barocco est très joyeux anniversaire
ça se fete pendant une semaine ! non ? :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 18:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas eu le temps de participer à tout cela.... Pardonnez- tous mon absence.... Les concernés savent ce que je pense.... Je ne passe qu'en coup de vent.... Mariage et grande famille oblige..... Je vous en dirai plus la semaine prochaine.... CHUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, MA LILI........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Passez un bon week-end....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 18:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Ticha en osmose avec toi... tous mes voeux pour ta princesse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et Barocco... où qu'elle est depuis 2 jours... HOUHOU Shocked :? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation