Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question bizarre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amarone



Inscrit le : 04 Sept 2007
Messages: 250
Localisation : Gembloux Belgique

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 18:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une fois allé à un resto chinois...

Ristorante Cinese Capitol

Campo SS. Filippo e Giacomo, 4294


Pas mauvais et surtout pas cher... Je voulais savoir sir le chinois Italien était comme le Belge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les parents de Venexiana



Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages: 53
Localisation : Poulseur (Belgique)

Message Posté le : Jeu 10 Avr 2008, 19:13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Dorsoduro. On y est allé en septembre dernier, portions TRES copieuses ! Nous avons joué aux bennets de touristes ayant gros appétit et la moitié des plats est repartie en cuisine siffle
Très bonne cuisine mais lourd lorsqu'il fait chaud... Faites comme les jeunes Vénitiens qui y allaient nombreux, mangez un plat unique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 11:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci les zamis.... avec tout ça on devrait pouvoir trouver notre bonheur Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 17:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

...et une solide indigestion! Rolling Eyes

:D :D :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 18:39:16    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Merci Stef*** ça donne envie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vecellio



Inscrit le : 09 Mars 2006
Messages: 769
Localisation : Trop loin de la Lagune!...

Message Posté le : Ven 11 Avr 2008, 22:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Venise, carrefour de l'Orient... :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 12 Avr 2008, 08:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lili,
si tu veux vraiment manger chinois, il y en a quelques uns pas mauvais du tout près de la maison... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
et si Venise te manque vraiment, alors je te passerais en boucle de photos d'un certain site exclusivement réservé à Venise (et parfois à la cuisine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) attends que j'retrouve le nom...
Le Campanille de venise... non c'est pas ça ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
zut, j'ai oublié le nom !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

non non, n'dites rien... j'connais la sortie... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 00:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous lisez mal... Surprised Surprised Surprised Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Lili...c'est JAPONAIS qu'elle veut manger..pas chinois... Rolling Eyes Laughing
des " chouchis." ..par exemple.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 00:15:53    Sujet du message: Re: question bizarre Répondre en citant

Lili a écrit:
... je cherche des restos asiatiques en général... et même un japonais en particulier...


voila pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 00:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais...mais connaissant un peu le contexte...je sais que c'est surtout le "particulier" qui l'intéressait.. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les parents de Venexiana



Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages: 53
Localisation : Poulseur (Belgique)

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 14:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Couchis, che chont les jembêtements des Ch'tis ??? (Ch'est à la mode :D :D :D )
Bon, j'ai honte, je vais 5 minutes dans le coin dingo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation