Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 24 Avr 2008, 23:59:34 Sujet du message: La Locandiera |
|
|
magnifique pièce de Goldoni..et non moins magnifique Christiana Realli...
je viens de me régaler devant mon ..grand écran..(faut changer les expressions maintenant !!!) en regardant cette pièce magnifique...
c'est la première fois que je voyais du Goldoni....eh ben...j'ai beaucoup aimé.....quelle modernité...
et puis Réalli est superbe... les autres interprêtes ne sont pas en reste...et le final....bien plaisant...
je ne regrette qu'une chose...j'ai oublié d'enregistrer.. :? :? :? car je voudrais à nouveau me régaler de cette truculence et cet esprit "goldonien"...j'espère qu'une chaîne française (c'était sur la rtbf1) aura la bonne idée de la programmer... :wink: :wink: :wink:
je viens de trouver cette page...intéressante... :wink: :wink:
http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/2007/10/2-octobre-1952l.html
me semblait bien que Martine avait vu une pièce de Goldoni au théatre et avait été très enthousiaste aussi..je viens de retrouver...ce n'était pas la Locandiera ..mais les pointilleuses... :wink: :wink:
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=3533&highlight=goldoni+th%E9atre+paris+martine
 |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Ven 25 Avr 2008, 09:21:22 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous aimons beaucoup les pièces de Goldoni et cela serait vraiment une bonne idée que la télé nous diffuse aussi "La Locandiera". En plus j'apprécie beaucoup Christina Réali!!
Il y a quelques années nous avions vu à la télé une autre pièce de Goldoni "Les Rustres" (avec notamment Michel Galabru) et nous avions été emballés :D :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 26 Avr 2008, 07:04:53 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, Barocco...j'avais râté "La Locandiera"...mais on ne m'y reprendra plus!!! :wink:
Goldoni...maintenant: je ne veux plus le manquer :D
Je suis allée voir justement, la semaine dernière la Comédie Italienne, rue de la Gaité: le théâtre est fermé pour répétitions...
Tant mieux! Ils nous préparent donc une nouveauté! :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 26 Avr 2008, 13:58:55 Sujet du message: |
|
|
on compte sur toi Martine pour nous tenir informés !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|