Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:35:01 Sujet du message: Venise dans la brume |
|
|
Non, non je ne m'étais pas perdue dans la brume.. pourtant épaisse mais ... me voila avec quelque retard...
Donc samedi 12 avril... presqu'un mois déjà .. nous voila arrivées à Venezia... et ce jour là W.L. ne pouvait pas se tromper dans ses prévisions. nous avons eu dans la même journée.. brouillard.. pluie... soleil..
Bon la locanda est toujours au même endroit.. et Venise se réveille tout embrumée
Aprés notre premier croissant à la marmelade.. direction l'Accademie . mais.. où est passé la Salute
Ah... elle émerge... ouf rassurée....
Du côté du canal de la Giudecca... c'est encore plus impressionnant, on n'apercevait absolument pas l'île
Pas seules au monde, mais presque dans cette atmosphère ouateuse trés spéciale...
Ouhhh mais la brume fait place à un ciel de plus en plus noir et à une pluie bien nourrie.... Tous aux abris.. Allez un bon plat de spaghetti aux vongole et un petit dessert.. oui, oui, j'assume et ça ira mieux :wink: |
|
|
 |
Véra da POZZO

Inscrit le : 05 Déc 2005 Messages: 2190 Localisation : île de France
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:54:29 Sujet du message: |
|
|
Ben Lili, il n'y a pas de mal à ce faire du bien... :wink:
De toutes les matières, c'est la ouate que j'préfère...  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:58:42 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:29:26 Sujet du message: |
|
|
'Pristi! Quelle purée!
Spahetti alle vongole, soit!
Mais la japonaise collation!?! :D :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:48:18 Sujet du message: |
|
|
Euhhh... pas mangé japonais.. hélas .. durant cette semaine... ce qui pour Lauriane est un sacrilège!!!
Mais bon le resto de l'Erberia.. juste quelques sushi perdus au milieu de spécialités vénitiennes.. oui, je sais on est à Venise... et pas trouvé de petit resto asiatique vraiment tentant...
Mais depuis le retour.. on se rattrape.. je manie mieux les baguettes que les couverts à poisson asteur
Je pense qu'à NYC... y aura de quoi.. J'ai lu que même Robert de Niro himself y avait ouvert un resto de la chaine Nobu dans le quartier de Tribeca... mais faut réserver bien à l'avance :wink: :wink:
C'est Lauriane qui va être contente de visiter Chinatown... :wink: |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 13:52:41 Sujet du message: |
|
|
Ah Lili, contente de te retrouver ! elles sont superbes tes photos, j'adore cette ambiance.
Fais en voir d'autres encore, encore...  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 14:05:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euhhh... pas mangé japonais.. hélas | ......... :D :D :D :D :D :D no comment.........par contre mon Gaffaro préféré ds la brume..........EXTRA.......quinze jours avant nous avions déjeuné en bord de rio...sous le soleil..........exactement...pour un premier petit déjeuner vénitien c'était le top........salut LILI......... :D :D :D :D
mais les photos de brume sont très très belles.....AUSSI..heureusement que tu t'es décidée à nous les montrer... :D :D :D :D c'était pas du jeu... de nous priver  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 14:48:45 Sujet du message: |
|
|
Ravie que ça vous plaise... Faut toujours se faire désirer
Coucou Danielle.. tu as vu comme "notre" Gaffaro embrumé a du charme....
Bon je vais chercher d'autres photos ... :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:40:43 Sujet du message: |
|
|
ahhh Lili .....quel plaisir de te retrouver..et en plus avec de super photos..et agrémentées de tes commentaires....le pied quoi...
ces photos me rappellent un dimanche après midi de fin mars 2005... :wink: :wink: très étrange cette impression ouatée..et surtout comme tu le montres..sur les Zattere... :wink: :wink: |
|
|
 |
|