Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentations
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Setef

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 13:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci de vos réponses chaleureuses

hier soir, gros orage à Venise après une journée très chaude...

à Dothuar Laina, oui, la langue est pour beaucoup dans l'intégration... j'ai passé l'année dernière en france à apprendre l'espagnol (j'ai passé 3 mois en amérique latine avant de débarquer à venise) et l'année précédente en allemagne... dire que tout est à recommencer. :? je parle une sorte d'espéranto aujourd'hui... Laughing

à vera da pozzo : oui, tiens dimanche pourquoi pas !! ceci dit c'est mon anniversaire dimanche.. alors pas impossible que mon amoureux ai prévu qqc... si je suis dispo, j'irai avec plaisir !

à blandine : aucun probleme pour se rencontrer lors de ton séjour.. je crains toutefois d'avoir plus à apprendre de vous que de bons plans à vous offrir pour le moment. (quoique, faut voir : je lance un concours : dans quel bar peut on boire le spritz le moins cher de venise selon vous??? :wink: al banco cela va sans dire...)

à Jas : oui dorsoduro est très beau, authentique (et manque un peu de commerce vers la pointe ou je me trouve...) je déménage dans quelques jours dans un appart bien plus grand mais toujours dans le meme quartier, ça va faire un bien fou de ne plus bosser assise sur le lit, pour cause de manque de place... je travaille effectivement sur ordinateur (mise en page, photo, retouche et un peu de relecture et de trad à l'occasion...) Danielle a tout bon !

à Bandjo, tu as raison, venise est merveilleusement située, nous sommes allé faire un tour à Padoue, trieste et avons poussé jusque la croatie et pula via la slovénie, le tout en side car, cette cote est une merveille... j'ai hâte de poursuivre l'exploration !

à tous ceux là et à tous les autres merci bien de votre accueil !

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 15:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

sinon on remet ça, samedi en 8 soit le 7..., mais pas certain que ce soit au même endroit, faudra suivre les posts.... :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 15:25:33    Sujet du message: Répondre en citant

....................ça serait bien dimanche.......et une tournée de SpritZONE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 15:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bien vrai Danielle, et entre autre, pour arroser notre première rencontre en vrai.... :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 16:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
sinon on remet ça, samedi en 8 soit le 7..., mais pas certain que ce soit au même endroit, faudra suivre les posts.... :wink:

Plus de problème depuis que j'ai fait installer la wifi au Campiello ... vous suivrez en léger différé nos rencontres :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 16:39:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça c'est bien vrai Danielle, et entre autre, pour arroser notre première rencontre en vrai....
..........le poids des mots........le choc des photos............... :D :D :D :D :D :D :D :D ou bien l' contraire, j'sais plus.................mon cher époux commence à se demander s'il a bien fait de m'expédier à Venise......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 17:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Plus de problème depuis que j'ai fait installer la wifi au Campiello ... vous suivrez en léger différé nos rencontres :wink:

Bon, parfait! :D :D
Je reste vigilant, collé à l'écran!

Bienvenue à vous Setef ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sens que j'vais m'emmêler les pinceaux avec votre surnom Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz :wink: )...

Oui, comme le suggère bien à propos Véra,
toute occupée à votre anniversaire ce WE, pourquoi pas le suivant...? :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 18:52:54    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
........mon cher époux commence à se demander s'il a bien fait de m'expédier à Venise......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

De quoi peut-il bien s'inquiéter, je ne vois vraiment pas.... Razz
Albert(o)

Message Posté le : Sam 31 Mai 2008, 08:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
heu heu heu heu heu heu heu heu heu
c'est la faute aux autres, j'te jure Setef !... et puis un tout p'tit peu d'la mienne parce que je lis trop vite... j'avais cru que Stef* avait fait une grosse faute d'orthographe en écrivant son pseudo et puis voilà... (comme ils disent à liège !)
Bienvenue donc, chançarde (ça n'existe pas mais j'aime mieux que chanceuse !) même si ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre là-haut !
Donc, une PAOiste, j'espère que tu vas nous faire profiter de tes dons artistiques, on est un peu en manque ces derniers temps.

Pssiiiittt ! si tu rencontres Barocco, fais-lui donc la bise de notre part !
ciao, ciao !
Marie-Christine

Message Posté le : Mar 03 Juin 2008, 00:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous qui avez la chance de vivre à Venise et de parler espagnol Exclamation Exclamation Cool Olé... non ciao :wink: :wink:
Chantal

Message Posté le : Dim 08 Juin 2008, 18:58:53    Sujet du message: dorsoduro Répondre en citant

habiter dorsoduro en permanence,quelle chance !!! c'est mon rêve...

profitez-en bien, setef!
Joelle

Message Posté le : Dim 08 Juin 2008, 19:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed honte à moi, je suis comme l'Albert(o), toujours pressée, j'ai dû lire ton pseudo en diagonal, et quelques jours d'absence du forum.......et voilà, comment on se fait une réputation de malpolie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Avec beaucoup, beaucoup de retard, bienvenue à bord Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mer 11 Juin 2008, 00:29:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard..bonjour et bienvenue..Setef... :wink: :wink: nous avons donc été voisines pendant 9 jours!!! Cool Razz à toi l'avantage de rester sur place... Cool Cool Cool
ahh ..Dorsoduro est définivement mon sestierce préféré... Razz Razz
et je partage totalement comme d'autres campiellistes ton analyse vénitienne... :wink: :wink: :wink:
j'espère que nous aurons souvent l'occasion de bénéficier de tes nouvelles "en drect"...et de partager nos impressions et émotions...vénitiennes... :wink: :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 17:33:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente de t'apercevoir sur le forum..Setef... :wink: :wink: :wink:
j'espère que tu vas nous donner un peu de tes bonnes nouvelles vénitiennes!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Ven 05 Sept 2008, 06:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Setef ! Que fais-tu en PAO ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: