Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Grand rassemblement" - juin 2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mar 17 Juin 2008, 19:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Macha, tout a été dit et les mots sont souvent bien inutiles dans de telles circonstances
Juste courage, et sache que tu trouveras toujours du réconfort par ici Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macha

Message Posté le : Mer 18 Juin 2008, 22:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tous vos messages de réconfort qui me font chaud au coeur.
chris

Message Posté le : Jeu 19 Juin 2008, 10:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

mes pensées vous accompagnent vous et les vôtres....
Joelle

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 09:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le grand rassemblement 2008 s'est terminé hier soir aux environs de 23 heures :( :( :( :( :( .

Les ingrédients de la recette 2006 étaient tous réunis, et le résultat a été tout aussi concluant Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous aurez naturellement des reportages dans les jours qui viennent, (nous avons diagnostiqué une épidémie de "tendinite de l'index", assez sévère qui a touché quelques campiellistes particulièrement actifs dans l'exercice de la prise de vue Laughing Laughing Laughing), mais je crois que, comme pour un retour de Là-Haut, nous allons prendre un petit délai pour laisser retomber la mousse et vous préparer images et commentaires à la hauteur de l'évènement :wink: :wink: :wink:
bandjo

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 09:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

Spazienti, ci siamo tutti !
dominique M.

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 12:42:34    Sujet du message: Répondre en citant

nous attendons cela avec impatience, bon retour sur la terre ferme à tous!
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 23 Juin 2008, 19:22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis, à Joëlle, Encelade et Rémy.
Tout était parfait !!!
Le choix du lieu, l’organisation de nos journées et bien sûr l’accueil (mais ça on n’en doutait pas Cool ), le temps (là on avait quelques craintes Rolling Eyes ). Mais il est clair que Joëlle à Toutatis dans la poche Razz
Je vous prépare un petit DVD vidéos et photos (comme d’hab.)
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 06:33:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Mille mercis, à Joëlle, Encelade et Rémy.
craintes Rolling Eyes ). Mais il est clair que Joëlle à Toutatis dans la poche Razz
Je vous prépare un petit DVD vidéos et photos (comme d’hab.)
:wink:

J'y compte bien Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
J'attend de voir ça avec impatience...
J'ai ouïe dire que " surtout les belges étaient intenables" Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Des noms, des noms, des noms!!! Laughing Laughing Laughing
bandjo

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 08:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
.../... Mais il est clair que Joëlle à Toutatis dans la poche

Qui c'est ce Toutatis ? Un nouveau campielliste ?
bandjo

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 08:43:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:

J'ai ouïe dire que " surtout les belges étaient intenables". Des noms, des noms, des noms!!!

C'est facile Lili : C'est toujours les mêmes !
Lili

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 09:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je m'en doutais un peu....
En tout cas merci à vous tous pour la cartolina collective Razz Razz
Virginie

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 11:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette carte de Berder qui m'a beaucoup fait plaisir.
Danielle

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 13:37:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci à vous tous pour la cartolina collective :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 13:48:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, c'est fini....

J'ai allongé mon séjour campielliste breton d'une journée.

Un tout grand merci à Joëlle, Ancelade et Rémi, l'organisation fut parfaite et l'accueil encore plus.
Merci aussi au syndicat d'initiative de nous avoir remontée une belle mer et d'avoir programmé un temps méditerranéen pour les après midi Razz

Le temps est passé bien vite dans et autour de notre île aux allures de colonie de vacances, et ce raout a été l'occasion de (re)découvrir un groupe bien sympathique.

En plus d'être une organisatrice d'exception, Joëlle, aidée d'Ancelade, possède des talents de maître queue... Razz
Vraiment une adresse à recommander... :wink:

Mes collègues ne veulent pas croire que j'ai passé 3 jours et un peu plus en Bretagne au regard de ma peau cuivré.

Non non, les Belges n'étaient pas plus dissipés que les autres mais au moins ils étaient là à l'heure prévue du rendez-vous. Rolling Eyes (pas comme d'autre)
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 14:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je constate avec plaisir que vous vous êtes bien amusés sans nous, tant mieux. . .

J'espère pouvoir faire partie de l'aventure une prochaine fois . . .

Chi lo sa ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Aller vers: